Famille Rothschild 2

Publié le par lereveilmondial.over-blog.com

Partie I

LA MAISON DE ROTHSCHILD

Si l'on regarde sur les coulisses de l'histoire, il trouverait la maison Rothschild. Ils ont endettés Kings, manipulé les royaumes, les guerres et moulé créé la forme même du monde international. Parmi la hiérarchie des Illuminati, ils sont vénérés comme une puissante lignée satanique. Ils sont «légendes vivantes».

Dit un biographe: «En Amérique, un jeune garçon veut devenir président. En Europe, il serait plutôt une .... Rothschild pour être" un Rothschild est d'être un Crésus modernes, une Midas XXe siècle ». Ils sont une dynastie de pouvoir durable, une "magie" Bloodline Dans Empire de Satan. Nous ne saurons probablement jamais exactement quand l'occultisme a été introduite pour les Rothschild. Plusieurs de leurs ancêtres ont été des rabbins, si l'occultisme est probablement venu sous la forme d'juive Kabbalisme, Sabbatism ou frankisme. La Chambre des pratiques gnostiques Rothschild-satanisme (les Rothschild serait probablement se disent pas satanistes, mais selon nos normes, ils sont, compte tenu du culte sacrificiel et spirituelle impliqués). La vérité est parfois difficile à dire. Les histoires de l'armure de la famille sont difficiles à distinguer de la vérité. Les mythes sont une de leurs meilleures armes, et un chercheur doit se méfier. La famille a commencé à Francfort, en Allemagne (la ville où le papier-monnaie a été popularisée). Rothschild, le plus ancien connu sous le nom d'Uri Feibesch qui vivait dans le début du 16e siècle. Ses descendants ont vécu dans la maison de Red Shield. Son grand, grand, grand, grand petit-fils était Moïse Bauer, qui a vécu au début du 18e siècle. La famille est principalement confectionnés of Jewish commerçants au détail, et a vécu dans la Judengasse, ou Alley Juif dans Francfort. Alley Juif était le résultat de l'anti-sémite plié en Europe, et n'avaient pas les conditions de vie très bonne.

La plupart des juifs ashkénazes de l'époque ne pas utiliser de Sir-noms, ils ont plutôt préféré la coutume chinoise de l'utilisation d'un symbole que l'identité familiale. Ces symboles sont parfois utilisés sur les panneaux à l'extérieur des maisons juives comme une adresse. Certains Juifs avaient pris SIR-noms, à s'intégrer, mais l'utilisation de symboles est plus populaire. Le début de Rothschild a choisi le nom de monsieur Bauer (agriculteur signification en allemand. Pourquoi une famille de commerçants de détail se disent Bauer? Peut-être à rester inaperçu). La ligne de Bauer continue aujourd'hui, mais dans les années 1700 une man re-nommée de sa branche de la famille après son symbole et l'adresse - le Bouclier-Rouge ou le sceau de Salomon.

Mayer Amschel Bauer était un négociant-off de pièces en Francfort. En face de sa maison accrochée un panneau avec le symbole de la famille, qui était un hexagramme rouge. L'hexagramme (également connue sous le sceau de Salomon, le David Magden, ou l'étoile de David) est très occulte. Il est utilisé aujourd'hui comme le symbole d'Israël, mais il n'est pas, juive ». Dans son excellent livre L'étoile à six branches, JO Graham explique que l'hexagramme est utilisé dans les religions des mystères anciens. Il était le symbole de Moloch, Ashtoreth, et d'autres. En fait, l'hexagramme est utilisé pour représenter Saturne, qui bulletins antérieurs ont discuté. Les six-star a fait est considéré comme l'équivalent du Yin-Oriental et le symbole de Yang, qui est le concept luciférienne de bon équilibrage et mal. Le symbole ne semble avoir été utilisé par le roi Salomon quand il apostasie, et fut par la suite appelé le sceau de Salomon. Plus tard, Kabbalisme juive (ou occultisme - autre nom, même jeu), il prit comme un symbole de magie. Grâce à la la promotion des cabalistes et les sionistes, il est devenu le symbole de l'identité juive, bien que les cercles occultes savent mieux. Utilisez le Bauer d'un hexagramme que leurs points signe de la famille de leur implication dans Kabbalisme juive. En fait, l'étoile à six branches a été si importante pour eux que Mayer Amschel Bauer décidé de l'adopter comme son nouveau nom - Mayer Amschel Rothschild (Rot-Schildt = Red Shield). Je pense que cela a été fait pour identifier sa famille avec l'occultisme et les goûts de Saturne ou Ashtoreth (que les Astors sont nommés d'après). Mayer a été envoyé pour être un rabbin quand il avait 10, en 1753. Un an et demi plus tard, ses parents sont morts. Mayer a été brillant et a été encouragée par la famille pour poursuivre ses études mais les transactions pièce a été son amour. Il a quitté l'école et où 13 a été envoyé à Hanovre être un apprenti à la banque Oppenheimer Illuminati. Il ya travaillé pendant 7 ans, l'apprentissage des tenants et d'argent. La grande question est pourquoi il a quitté la banque Oppenheimer. C'était une bonne situation, à la fois financièrement et socialement (Hanovre a été moins hostiles aux Juifs que Francfort). Pourquoi laisser cette sécurité et de la tête à la maison pour un avenir incertain? Parce que l'avenir n'était pas si incertain. Alors à Hanovre Mayer fait la connaissance de Le général von Estorff, un numismate qui a été impressionné par la connaissance de Mayer du sujet. En 1763, le général von Estorff gauche Hanovre et a rejoint la Cour du Prince William IX de Hesse-Hanau, dont le territoire compris Francfort. Mayer savait que grâce à ses relations, il serait pu faire quelques affaires avec le Prince. Il semble rester de Mayer à la banque Oppenheimer a été utilisé pour s'établir dans les milieux Illuminati et de trouver un moyen de se rapprocher de la redevance Illuminati. Le général von Estorff a sa clé.

Prince William de Hesse-Hanau était lié à des Illuminati. Il était le fils du landgrave Frédéric ou Hesse-Cassel, de la famille royale de Hesse. Prince William a été un franc-maçon, et son jeune frère Karl, était, selon les Juifs et francs-maçons EN EUROPE, 1723-1939 », acceptée à la tête de tous les francs-maçons allemands." Les membres de la dynastie de Hesse ont été décrits comme les dirigeants de la Stricte respect (en 1782 un Congrès maçonnique à Wilhelmsbad, une ville dans la province de Hesse, a chuté Stricte Observance le nom de 'la modifier afin de "Chevaliers de Bienfaisance de la ville sainte"). La dynastie de Hesse est totalement connecté à l'Illuminati. Prince William est le petit fils du roi George II d'Angleterre. La Hesse-Cassel ont été l'un des plus riches maisons royales en Europe. Leurs revenus provenaient principalement du prêt-out de soldats de la Hesse à l'étranger. (L'élite aime à fait du profit off de "maintien de la paix" troupes, qui est exactement ce que le Hessois ont été appelés. Ce maintien de la paix "est toujours égale à l'impérialisme. Les troupes de Hesse ont été utilisés par l'Angleterre dans la Révolution américaine, en fait, les armées coloniales lutté plus de soldats de Hesse que l'anglais. La Maison de Hesse-Cassel fait beaucoup d'argent avec la Révolution américaine.) Un autre exemple de la Hesse -

Liens de Cassel pour les Illuminati est la figure énigmatique Saint-Germain, qui est salué comme un nouveau Messie-Âge figure. Beaucoup de chercheurs pensent que Saint-Germain était le fils de Francis II de la Transylvanie. Seconde épouse Francis II était Charlotte Amalie de la Maison de Hesse, il l'épouse en 1694. Saint-Germain était soit le fils de son, ou la femme précédent, ce point est débattu. Son nom était Léopold-Georges et ils ont organisé sa mort en 1700 pour le sauver de la chute mortelle de la dynastie de Transylvanie. Prince Karl de Hesse, chef maçonnique de l'Allemagne, a écrit que Saint-Germain avait été envoyé en Italie pour y être élevée par la famille Médicis. Plus tard, Saint-Germain, surgit de nulle part pour travailler avec l'élite. Il y avait des questions quant à son identité et de Napoléon III avait un dossier recueillies sur lui, mais la maison en tenant le dossier était mystérieusement détruit dans un incendie. Saint-Germain était un alchimiste et il a prétendu avoir l'élixir alchimique de la vie, la formule secret de l'immortalité (ce que la Rose-Croix a aussi affirmé avoir). Il était l'invité de Guillaume et Karl de Hesse en 1774, et en 1779 revint à Karl pour passer les dernières années de sa vie connue. Helena Blavatsky, co-fondateur de la Société Théosophique a fait valoir que Saint-Germain était l'un des maîtres cachés du Tibet qui, secrètement contrôlé le destin du monde. En 1930, Guy Ballard a affirmé qu'il rencontra Saint-Germain sur le mont Shasta. Cette réunion supposée conduit à la création du «je suis» le mouvement.

La dynastie Hesse a duré éclaircir au 20ème siècle. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, ils étaient du côté de Hitler. Prince Philip de Hesse était un messager entre Hitler et de Mussolini. Il vivait encore en 1973 et a été signalée pour être le prince le plus riche en Europe. La Maison de la Hesse est encore une force puissante en Allemagne. En 1763, Mayer quitté Hanovre à bâtir sa fortune à Francfort. Son objectif principal était de devenir un agent financier du Prince William de Hesse-Hanau. Prince William est un homme intelligent qui aimait à faire de l'argent. (Ses passions vont au-delà de l'argent. Son épouse n'a pas s'il vous plaît au point qu'il est devenu un adultère, et presque toutes les femmes qu'il a couché avec devenue enceinte. Il fut le père entre 70 et 21 enfants illégitimes. Sa maîtresse principale, Frau von Lindenthal, lui donna 8 enfants et couru son ménage.) William aimait à prêter de l'argent à des taux d'intérêt élevés. Il était l'homme parfait à l'aide de Mayer quête de richesses. Mayer a commencé soudoyer les fonctionnaires Prince William de devenir des informateurs. A cette époque, il était un antiquaire, un commerçant, collecteur de pièce de monnaie, et l'échangeur (le pays était divisé et en conséquence, le fait de l'argent des monnaies différentes échange très rentables). Le général von Estorff convaincu le Prince William de la valeur d'une collection de pièces rares et ensuite recommandé de Rothschild. C'est ainsi que commença la relation entre le prince et les Rothschild. Mayer vendrait des pièces rares, pierres précieuses, et d'antiquités au prince à des prix ridiculement bas. Puis, en 1769, après un montant significatif de ventes, il a écrit le prince demandant et recevant l'appellation «agent de la Couronne au prince de Hesse-Hanau" (un annonceur grand commerciale. Tities et distinctions ont été importantes en ce jour, ils ont ouvert portes). Mayer a alors épousé Gutlé Schnapper, fille d'un marchand respectés, Wolf Salomon Schnapper, en 1770. Il a ensuite mis en place un bureau de change. Ses deux frères ont travaillé dans ce bureau avec lui jusqu'en 1785 lorsqu'il Kalmann morts et Moïse tout à fait. Certaines chercheurs soutiennent que Adam Wieshaupt des Illuminati de Bavière a été soutenue financièrement par les Rothschilds. Les Illuminati de Bavière a été fondé en 1776, et les Rothschild ne sont pas nécessairement une puissance financière à ce moment. je mai-être tort, mais je ne crois pas que Mayer était en une situation financière pour soutenir Wieshaupt. Il est possible, cependant, que lorsque, en 1782, le siège de l'Illuminati déménage à Francfort, qu'il a commencé à être contrôlée par les Rothschild.

En 1785, le père du Prince William, landgrave Frédéric de Hesse-Cassel, est mort et William est devenu le landgrave nouvelles. Cela fait de lui le prince le plus riche d'Allemagne et peut-être l'Europe. Il a quitté la petite province de Hesse-Hanau à devenir le souverain de Hesse-Cassel. Autour de ce temps Wolf Schnapper, le père de Mayer-in-law, a présenté à Carl Rothschild Buderus qui était conseiller le directeur financier du prince. Soit par la coercition, l'amitié, ou des liens occultes Mayer a réussi à convaincre Buderus pour devenir un agent pour lui. Cela a été un moteur important pour Mayer. Le William landgrave de Hesse-Cassel était d'être le «tremplin» au pouvoir.

Jusque-là, Mayer avait seulement fait affaire avec William maigre, mais en 1789 Buderus réussi à obtenir certaines factures royale pour Rothschild à rabais. Ce n'était pas beaucoup, mais c'est un début. Carl a reçu une part des profits, quand il faisait des affaires de Guillaume par Rothschild. Ce fut le début d'une longue relation financière qui profiterait aux deux parties.

Mayer Amschel Bauer-Rothschild est un homme avisé, mais son ascension rapide dans le statut social montre la puissance de l'argent, pour Mayer n'a pas été cultivées. Il ne pourrait jamais maîtriser la langue allemande et ainsi de sa famille et lui parlait un étrange mélange de yiddish, l'allemand (qui fait bénéficier de leur réseau secret). Il aimait

discutant du monde médiéval et numismatique. Quand il est venu aux affaires, il a été impitoyable et naturellement adepte. Son côté occulte était bien caché. Il était probablement un Juif cabalistiques. Même si on ne sait pas s'il était un franc-maçon, il ne l'accompagnait le landgrave sur plusieurs voyages aux loges maçonniques (après les deux devenus de meilleurs amis). Il avait 5 filles et 5 garçons, ainsi que plusieurs enfants qui sont morts jeunes. Il a déménagé de son ancienne maison, la,, Haus zur Hinterpfann », pour une nouvelle, Green Shield, quand il a commencé à faire plus d'argent. Green Shield est une double résidence et l'autre moitié est occupée par la famille Schiff qui devaient jouer un rôle important plus tard comme des agents de Rothschild. chaque passage de Green Shield a tenu caché étagères et des armoires et les murs de la cour countinghouse avait un certain nombre de tablettes secret et d'une salle souterraine secrète qui a été connecté à la maison d'un voisin pour une escapade rapide si nécessaire (la maison a été construite pour protéger les juifs des pogroms dangereuses qui balaient l'Allemagne, il était un excellent endroit pour pratiquer secrètement leurs rituels sataniques-gnostique, si elles étaient encore impliqués dans cette forme de culte). Ses cinq fils ont été appelés les frères Mayer, car ils ont tous partagé que le deuxième prénom: Amschel Mayer, Salomon Mayer, Nathan Mayer, Kalmann (Carl) Mayer, et Jacob (James) Mayer. Chaque fils est entré à l'entreprise familiale à l'âge de 12 ans. Le côté humoristique de l'étude une famille d'élite Illuminati est le

biographe de l'insistance sur la capacité du fait de la famille à profiter des circonstances de "chance." Ils semblent ne jamais mettre les deux ensemble. Bon nombre de ces circonstances des événements par leur conception. On dit toujours des choses comme «... la chance infantile semble être la enfant de coïncidence. " Ils attribuent jamais la richesse d'une famille d'extorsion de bien planifiée, la tricherie, ou le vol, ce qui est exactement la façon dont les familles comme les Rothschild atteindre leurs richesses. La Révolution française est un exemple.

Les Illuminati alimenté Révolution française a démarré dans les années 1790, et de Prince William a commencé à être nerveux. Il craignait les émeutes révolutionnaires atteindrait l'Allemagne et il perdrait son or. Ainsi, il investit son argent dans un nouveau palais magnifique appelée Wilhelmshoe, qui a été construit de 1791 à 1798. Bien que la Révolution française peur William c'était un délice pour Mayer. La guerre a aidé ses ventes. Quand les Français finit opposés au Saint Empire romain germanique, le prix des biens importés ont monté en flèche, et l'importation de biens d'Angleterre était une spécialité de Rothschild. En fait, le commerce anglais de Mayer l'a aidé à conclure un accord avec le landgrave (par Buderus, bien sûr) dans laquelle il est devenu un intermédiaire dans les paiements de l'Angleterre pour la location de soldats de la Hesse. '... tous les vents mauvais des années 1790 semblait bon coup aux Rothschild. «Les vents étaient si bonnes que d'ici la fin de la décennie, ils ont été établis comme une famille riche et indépendant. En 1800, ils étaient les plus riches de la famille 11 Francfort Juif's Alley (sans compter la richesse de proxy). Vers le tournant du siècle, Mayer a décidé d'envoyer son fils le plus habile, Nathan en Angleterre pour y établir une autre maison Rothschild. La famille raconte une histoire bête de Nathan de partir pour l'Angleterre pour mieux, une annoying négociant de coton anglais, mais je crois que Nathan a été envoyé par Mayer avec un but précis - d'établir le pouvoir avec le réseau de Rothschild dans ce pays. Nathan est arrivé en Angleterre avec aucune connaissance de la langue, mais une grande quantité d'argent. Il allait bientôt être l'homme le plus puissant d'Europe. Beaucoup d'autres événements rentables est apparu au début du siècle. Bon nombre de ces événements tournent autour de l'infiltration de Rothschild de l'Thurn et Taxis système postal. La Maison de Thurn et Taxis est de la Noblesse Noire. En 1516 Saint-Empire I Maximilion (de la lignée des Merovinglan et le mari d'un membre de la Noblesse Noire)

commandé à la Chambre de créer un service postal monté entre Vienne et Bruxelles. Le service finalement englobé la totalité de l'Europe centrale. Le siège social du système a été à Francfort, qui est plutôt commode pour Mayer qui a procédé à faire des affaires avec eux. Sa relation avec Thurn et Taxis est devenu un proche afin que les services ont commencé à l'informer de toute information pertinente trouvée parmi les lettres (que l'on avait l'habitude de la lecture en secret). Ce système de fraude postale a également été utilisé par l'empereur François se tenir au courant de ses ennemis. Alors que Mayer a été volé à recevoir des nouvelles de Thurn et Taxis qu'il était occupé à mettre en place son service postal propre, afin que personne ne pouvait découvrir secrètement ses rapports. Ce système a finalement été si efficace que les Rothschild est devenu le meilleur et le plus rapide des personnes bien informées dans le monde. Le système a été si bon que beaucoup d'hommes en vue ont commencé à envoyer leurs lettres par les Rothschild, qui, bien entendu, s'est faufilé toujours un pic au contenu. L'entreprise avec Thurn et Taxis aidé Mayer recevoir le titre,, Imperial Crown Agent »en 1800. Ce titre a été un passeport qui lui a permis de Voyage à travers l'Empire romain germanique. Il a également donné le droit de porter les armes, et il fut libéré d'avoir à payer les impôts et d'obligations sur les Juifs de cette période. Mayer a commencé à obtenir des titres encore plus, dont un de l'Ordre allemand de Saint-Jean. Amschel Ses fils et Salomon ont également été occupé à différents titres. En 1801, ils sont devenus Agents de la Couronne de l'William landgrave de Hesse-Cassel. Tous ces titres ont été merveilleux, mais le plus important était le landgrave. Le landgrave était le prince le plus riche en Europe et les Rothschild ont été déterminés à tirer parti de ses richesses.

La relation avec le landgrave grandement améliorés en 1803. Un roi danois, et le cousin de William, lui demanda le prince William pour des prêts, mais a refusé parce qu'il ne voulait pas que quiconque pour savoir comment il était devenu riche. Rothschild appris sur elle et à travers Buderus, a proposé le prêt d'argent anonyme. William pensé que l'idée était magnifique. Le prêt a été envoyé par un Juif Mayer et Hambourg. Les intérêts ont été payés aux Rothschild qui, après avoir pris de la Commission, a transmis de l'argent pour le landgrave. L'événement fut un grand triomphe, après 36 ans, Mayer avait finalement fait un travail important pour le Prince. Six autres prêts landgrave au Danemark ont été négociés par Rothschild. Beaucoup plus de prêts a suivi (même si ils avaient besoin des dents tirant sur une partie Buderus), y compris des prêts à l'Ordre de Saint John. Cette négociation de prêts du Landgrave considérablement accru la réputation de la famille Rothschild. A cette époque, Napoléon était arrivé au pouvoir en France. Cela a provoqué une détresse en Europe, mais ont apporté de grands bénéfices à la Chambre des Rothschild. Comme un de ses biographes le mettre "Napoléon semblait décidé à améliorer le sort des Rothschild dans la vie." Même si Napoléon n'était pas à dessein le fait, il a créé les conditions ont été d'une grande utilité. Napoléon tenta d'obtenir le landgrave comme son allié, mais Prince William s'est tortillé et a refusé poliment que possible. William objectif était d'attendre jusqu'à ce que du côté du gagnant dans le conflit napoléonienne était clair pour qu'il puisse rejoindre sans aucun risque. La pression de la situation a donné le landgrave de très mauvaise humeur. A cette époque, la moitié de la couronne de têtes couronnées d'Europe étaient en sa dette. Napoléon se lassait pas de jeux du landgrave. Ses troupes ont envahi l'Allemagne et la province de Hesse à "supprimer la Chambre de Hesse-Cassel de maîtrises et de le radier de la liste des pouvoirs». Wllhelmshoe devient frénétique que William a tenté de cacher ses richesses. Après la bousculade pour cacher ses richesses, il a fui la province et est allée vivre en exil au Danemark. Le français a immédiatement trouvé la plupart de ses trésors. Buderus et Mayer fallait agir vite pour préserver la richesse du landgrave. Certains des objets de valeur avaient déjà été vendus. Ils ont rapidement soudoyé un général français, Lagrange, qui se révéla plus de 42 troncs aux fonctionnaires de Hesse et a menti à propos de Napoléon, la vraie richesse du Prince. Acte ou fait trompeur de Lagrange a finalement été découvert et il a été rejeté, mais une grande partie de la richesse a été préservée. Pendant les moments de frénésie sous Invasion Hesse-Cassel, le landgrave Buderus a donné le droit de percevoir les paiements d'intérêts dus par l'empereur romain saint François. Buderus finalement transféré ce droit à des Rothschild. Mayer début des affaires du landgrave derrière le dos de Napoléon. Ces tractations secrètes ont été grandement stimulée par le Napoléon de la nomination à la règle de la zone-Karl von Dalberg. Dalberg était un ami de Mayer et Buderns et avait fait affaires avec eux (son lien avec eux mai ont également été occulte). Napoléon fit Dalberg Primat de la nouvelle Confédération du Rhin, qui comprenait Francfort. En tant que souverain de la région Dalberg protégés des Rothschild d'être exposés en tant que négociants de produits de contrebande et comme agents de la Chambre de Hesse-Cassel. Lors de la coupe française au large du commerce avec les prix en Angleterre sur les importations ont grimpé. Les Rothschild marchandises de contrebande à l'intérieur et fait de gros bénéfices, avec Dalberg la garde. "Il était certainement le plus remarquable», dit un biographe. «Que l'archevêque et le Seigneur de la Confédération du Rhin, qui a régné sur seize princes allemands, et était tellement élevé en faveur de Napoléon, aurait dû se montrer assez de bonne volonté de la communauté juive Amschel Mayer Rothschild à Francfort, qui, tout en maintenant une homme riche, n'avait pas de daim de se déplacer dans les hautes sphères et les plus influents. " Malgré la protection Dalberg Mayer gardé deux séries de livres, l'un inspectées et l'autre secrète. En 1807, Buderus, en tant que proxy pour le landgrave, a été quasi exclusivement avec les Rothschild pour la Hesse-Cassel affaires. Mayer lui-même la visite du prince en exil, mais depuis qu'il se faisait vieux, il dut bientôt renoncer à ces voyages et a envoyé son fils sur les trajets. La Maison de Rothschild a été la collecte des revenus des plus riches du-Prince en Europe moins d'un demi-siècle après que Mayer avait commencé à construire sa fortune! La Maison satanique de tractations Illuminati Rothschild à cette époque sont bien illustré par leur participation à la deuxième ligue Tugenbund. Le premier Tugenbund League (ligue ou la Vertu) a été formée en 1786 comme une sorte de société du sexe. Ce groupe se réunirait à la maison Henriette Herz (son mari était un Juif Illuminati qui était le disciple de l'occultiste puissante Moses Mendelssohn). Illuminati Beaucoup ont participé à cette «vertu» de la ligue. Un certain nombre de jeunes femmes juives dont les maris sont toujours en voyage d'affaires venaient à la maison du Herz à participer à l'immoralité (deux membres étaient les filles de Moïse Mendelssohn). Habitués de ce «salon» inclus Mlrabeau révolutionnaire franc-maçon, William von Humbolt, et Frederick von Gentz qui devait devenir un agent important de Rothschild. Plus tard, je vais discuter plus en détail Gentz. En 1807, la seconde Tugenbund ligue a été formée. Cette ligue poursuivis «morale scientifique» et objectifs politiques. Le principal objectif étant la délivrance de l'Allemagne de l'occupation française. La Ligue a été créée par le baron von Stein, qui en était le principe «protecteur». Thomas Frost a écrit dans des sociétés secrètes de la révolution européenne que «Les initiations [dans l'Tugendbund deuxième] multipliées rapidement, et la Ligue dès comptait dans ses rangs la plupart des conseillers d'État, de nombreux officiers de l'armée, et un nombre considérable de professeurs de littérature et de la science .... Une direction centrale à Berlin, présidé par Stein, avait la direction suprême du mouvement, et exercé, par l'intermédiaire des comités provinciaux, une autorité d'autant plus puissant de qui émanent d'une source inconnue, et qui était obéi comme implicitiy que les décrets de l'empereur ou de roi. "Le William landgrave de Hesse-Cassel occupait un poste important dans le Tugendbund seconde. Buderus était également impliqué. Il semble que les Rothschild sont membres et ils étaient,, Go-Betweens pour le [landgrave] correspondance à ce sujet, et a effectué des paiements en faveur de la Tugendbund. "Cela a mis Mayer Rothschild à la tête du système de propagande contre Napoléon.

Napoléon a essayé de supprimer Tugundbund mais il entra dans la clandestinité, se cachant sous la protection de la Loge maçonnique anglais à Hanovre, comme consisté nombreux anti-Napoléon provoque physiquement et financièrement. Tugendbund a finalement été dissoute, mais beaucoup de ses membres est passé à autre maçonnique

des sociétés telles que les «Chevaliers noirs», «Les Chevaliers de la reine de Prusse", et "The concordistes». En 1818, le second était Tugundbund revit grâce à la Burschenschaft (Association des Garçons ou boursiers). La Burschenschaft était un groupe révolutionnaire des étudiants qui ont introduit des exercices militaires dans les universités. La Burschenschaft finalement tombé en morceaux. Après quelques années en exil landgrave venu à faire totalement confiance des Rothschild. '...[ Prince William] a eu de plus en plus habitués à suivre [Mayer] des conseils de Rothschild, et à peine pris aucune mesure financière importante sans le consulter. "Ce tremplin princière fonctionnait parfaitement fonctionné. On a posé les jalons d'Rothschild liberté financière. Mayer a voulu devenir un créancier, et son but fut bientôt atteint. En 1810, la firme de Rothschild est devenu 'Mayer Amschel Rothschild and Sons "(Nathan n'était pas un partenaire public de cette entreprise). Cette même année Mayer prêté son propre argent pour le Danemark et quand Dalberg a sorti un gros prêt à aller au baptême de Napoléon fils, la sécurité financière de la banque de Francfort a été fixé dans la pierre.

La Maison de Rothschild avait besoin d'un nouveau tremplin. L'ancien, le landgrave, ne serait pas écartée, mais il leur fallait un plus jeune, plus l'homme politique qui pourrait être la clé de leur contrôle de l'Europe. Cet homme était le prince Clemens Metternich, qui devint en 1809 le ministre autrichien des Affaires étrangères. Il est devenu l'opposant de premier plan de Napoléon, et le landgrave déplacé dans son exil en Autriche, en espérant que les puissants jusqu'à démarrage obtiendrait Hesse dos. Ainsi, le réseau Rothschild a augmenté ses opérations en Autriche - les terres des Habsbourg. Autour de ce temps Mayer Amschel Bauer-Rothschild est tombée malade. Avant sa mort, il écrit un testament qui

dicterait la structure des Rothschild. Bien que la teneur exacte de Mayer aura été gardé secret, un édit est claire. Il a complètement exclu les filles et leurs maris et les héritiers de l'entreprise, et toute la connaissance de celui-ci. The Will totalement exalté l'importance du cercle familial. Le 19 septembre 1812 Mayer est mort. Une légende bidon sur sa mort soutient que ses cinq fils rassemblés autour de son lit de mort et il a déchiré l'Europe entre eux. Seuls Amschel et Carl ont été à Francfort où il est mort. Nathan était en Angleterre, et Salomon et James étaient sur la route (les frères se déplaçaient en permanence).

Les «Cinq Wizards '

Lorsque Mayer est décédé, les ménages dirigés au cours de la même famille sont tombés sur Nathan Rothschild d'Angleterre. Même si Nathan n'est pas le plus vieux, les 5 frères avaient voté à l'unanimité qu'il était le plus capable de les conduire. Nathan était un être intelligent, sans instruction, self-absorbed jerk. Bien qu'il était un impoli, mal embouché homme ('... il pourrait jurer comme un charretier. ') Son argent lui monta dans la haute société de l'Angleterre. Son point de vue de froid sur la vie et le pouvoir est perçu dans sa réponse à un major anglais qui était sentimental au sujet des décès horrible du grand nombre de soldats qui étaient morts à la guerre. «Eh bien, dit Rothschild. «S'ils n'avaient pas tous morts, Major, vous avez sans doute serait encore un batteur." Il ya une histoire qui dit que l'un des fils de Nathan lui a demandé des Nations combien il y avait dans le monde et Nathan lui répondit: «Il n'ya que deux dont vous avez besoin à se soucier. Il ya le mishpoche [yiddish pour la famille] et il ya les autres. "Cette histoire mai être fausse, mais l'attitude est réel.

Nathan s'installa d'abord à Manchester, en Angleterre, le centre de fabrication de tissu. En 1804, il s'installe à Londres. Comme sa fortune et sa réputation a commencé à croître, il a été en mesure de se marier Hannah Cohen. Le Cohens ont été une riche famille juive d'Amsterdam, et le père d'Hannah, Salomon Cohen était un marchand respectés à Londres. Nathan a servi avec lui comme directeur de la Grande synagogue (la relation de Rothschild pour les Juifs seront discutés plus tard dans cet article). Sœur d'Hannah, Judith, mariée à la puissante franc-maçon juif Moses Montefiore (le Montefiore étaient des «anciens» et très «souche juive aristocratique», probablement une autre famille cabalistique), qui était ami avec Nathan (Nathan sœur Henriette a épousé un Montefiore, tant son second fils, Anthony, et son frère, arrière petit-fils de Salomon, Aiphonse épousé une Sebag-Montefiore en 1911). Nathan vie sociale tournait autour de la Cohens. Nathan était un franc-maçon. Il a été membre de la loge de Londres d'émulation. Nathan accumulation de richesses a été incroyable. Son argent de prise exploits ont été incroyables. Il a été la contrebande des marchandises anglaises bénéfices après le blocus français pendant le conflit napoléoniennes, et en faisant grand. Ce trafic a nécessité un agent à Paris, afin Mayer, grâce à ses relations Dalberg, a obtenu son fils James James un passeport et part vivre à Paris. Une grande quantité d'argent que le landgrave a été envoyée à Nathan en Angleterre, sur les conseils de Buderus, dans le but d'acheter des actions. Mais Nathan, comme il l'avait prévu et Buderus, a utilisé l'argent comme capitale pour d'autres entreprises. Lorsque le landgrave exilés ont commencé à demander une preuve d'achat, Buderus et les frères Rothschild a dû venir avec toutes sortes d'excuses pour protéger Thievery Nathan. Finalement, le landgrave exigé de voir les recettes, de sorte Nathan rapidement acheté des actions (le landgrave lui avait dit d'acheter les stocks à 72, mais leur prix lors être fini par leur achat était de 62, Nathan empoché l'épargne) et ils s'est faufilé à travers les recettes le blocus français au prince en exil. Le landgrave était satisfait, il n'avait aucune idée de ce qui s'était réellement été fait avec son argent. Nathan a commencé à faire des connexions dans le gouvernement britannique. Probablement son plus grand connexion rapide a été pour le fonctionnaire du Trésor John Herries. Herries aidé lieu de Nathan au pouvoir par tous les moyens possibles. Il est devenu un ami intime ou de Nathan et, éventuellement, une approximation de Rothschild dans le gouvernement britannique. Leurs relations ont été tenues secrètes et le public avait aucune idée de l'énormité du pouvoir de Nathan. L'exemple le plus incroyable de

Devious régimes de Nathan est un travail qu'il décrira plus tard comme étant la meilleure affaire qu'il avait jamais fait. Grâce à des connexions de Nathan dans le trésor qu'il a appris du sort de l'armée anglaise en Espagne. Financiers Le duc de Wellington (bientôt ami Nathan's) avait des troupes britanniques en Espagne prête à attaquer la France, seulement ils n'avaient pas une chose - argent pur et dur (l'armée ne prendrait pas le papier-monnaie), mais le gouvernement a été très court terme sur l'or au heure. Nathan a su tirer profit de cette situation. L'East India Company a été d'essayer de vendre l'or qui, du grossier, le gouvernement a voulu acheter, mais le prix est si élevé que les fonctionnaires ont décidé d'attendre jusqu'à ce qu'il chuté. Nathan est intervenu et a acheté de l'or (en utilisant une partie des fonds Landgraves ainsi que le sien). Il procède ensuite à augmenter le prix. Lorsque les fonctionnaires réalisé le prix ne baisse ils ont acheté l'or et Nathan a fait un grand profit. Mais l'opération ne s'arrête pas là. Nathan offert de livrer l'or à Wellington (ce fut une lourde responsabilité en raison du blocus français). Hemes allé au bâton et a obtenu Rothschild l'emploi. Plan de Nathan était incroyable, un biographe a dit que son régime était "comparable à un cambriolage en plein jour." Frère Nathan, James s'est rendu sur le gouvernement de Napoléon et leur a dit que Nathan serait importer de l'or en France et que le gouvernement britannique a été bouleversée à la déplacer en raison il serait financièrement mal en Angleterre. Gouvernement de Napoléon croyait son mensonge et de toute la police française qui aurait permis de découvrir le complot étaient corrompus. Donc, Nathan a été en mesure d'expédier de l'or à Paris, avec l'approbation des deux gouvernements anglais et français. A Paris, l'or était échangé dans les entreprises bancaires français pour de l'argent Wellington pourrait utiliser, puis le réseau de Rothschild manipulé de l'argent en Espagne que la France a permis à Nathan de financer la guerre contre elle-même. Finalement, certains responsables français s'est mis à soupçonner, mais Napoléon a ignoré leurs rapports (pourquoi?). Le plan s'est bien déroulée, même si les mêmes fonctionnaires gardée secrètement James de Rothschild et son frère Carl (qui était à la parcelle). Wellington finalement vaincu Napoléon à Waterloo. Le Wellington contrebande était l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire! Afin de mieux comprendre l'implication de Rothschild dans la défaite de Napoléon, nous devons examiner le rôle joué par tremplin deuxième Rothschild - Metternich. Metternich fut la ministre autrichienne des Affaires étrangères et il a mené l'opposition contre Napoléon.

Metternich était un ennemi féroce des feux révolutionnaires qui se propageaient à travers l'Europe. Rothschild's Got à lui par un membre de la Tugendbund première (le sexuel un), Frédéric von Gentz. Gentz a eu raison de Metternich homme de main. Metternich n'était pas financièrement d'esprit et il s'est appuyé sur l'économie de conseiller Gentz concernant la capacité (Gentz à handie ses finances privées a été terrible, mais il avait un talent pour l'économie politique). John Herries apporté Gentz et les Rothschild ensemble. La famille a procédé à corrompre l'homme dans leur service. Gentz est un personnage intéressant. Il a été un franc-maçon de sorte qu'il était probablement occulte. Son implication dans les premiers points de la ligue Tugendbund à l'immoralité. Un autre fait intéressant est que j'ai trouvé la plupart de ses visites dans les Rothschild a eu lieu le occultes

vacances, tels que le solstice d'hiver. Cette mai être une coïncidence, mais il est intéressant non-the-less. Gentz a appelé les Rothschild 'une plantarum espèces particulières avec ses propres caractéristiques. Gentz régulièrement mis en Metternich Web de la Rothschild. Par au moins 1814 Metternich fut un allié de la Chambre des Rothschild. Son but était de protéger le pouvoir de la vieille aristocratie. Son plan était tout simplement d'éteindre la révolution, et il a commencé avec Napoléon. L'Autriche déclare la guerre à la France et s'est alliée avec la Russie. Angleterre s'est jointe à elles pour former une puissante coalition contre Napoléon. La bataille de Waterloo en 1815 a décidé la guerre. Metternich avait conduit l'Europe à la victoire avec l'aide du réseau de prestation de Nathan qui a financé le renverser. La victoire a fait Metternich l'homme le plus puissant d'Europe. Grâce à son système de messagerie rapide, Nathan connaissait l'issue de la bataille de Waterloo avant que les nouvelles Englander abouti à aucune autre. Un mythe persistant est qu'il a fait la majeure partie de sa fortune par la manipulation de la bourse avec cette connaissance. Tout d'abord, il ne manipulent le marché, mais il avait déjà une fortune, cela ne faisait qu'ajouter à elle. Deuxième lieu, il pourrait ne pas avoir encore réalisé un bénéfice significatif (le sujet est compliqué et discutable. Je ne veux pas y entrer). Deux ans avant sa défaite, Napoléon a été arrachée de l'Allemagne. En 1813, William landgrave de Hesse-Cassel retourné dans sa province. Dit un biographe: "Plus tôt il avait été les Rothschild qui avait demandé des faveurs, maintenant c'était la (landgrave] et Buderus qui a essayé de maintenir un lien étroit». En 1818 Buderus est mort. En 1815, Nathan contrôle des finances de l'Angleterre. Il a fait un grande quantité d'affaires directe avec le Trésor anglais. Hemes John permettait des accords qui nuirait à l'Angleterre, mais remplir les poches de la Chambre des

Rothschild. La citation suivante, par l'un des contemporains de Nathan décrit son visage étrange: «Les yeux sont généralement appelées les fenêtres de l'âme. Mais dans le cas de Rothschild vous d'avis de conclure que les fenêtres sont celles qui sont fausses ou qu'il n'y avait pas d'âme à regarder par eux. Il vient pas un faisceau de lumière de l'intérieur, et il n'y a aucune lueur de ce qui vient de l'extérieur reflète dans n'importe quelle direction. Le tout vous fait penser à une peau vide, et vous vous demandez pourquoi il se tient debout sans avoir au moins quelque chose. Par et par un autre chiffre est à la hauteur. Elle suit alors deux pas de côté, et le regard plus curieux que vous ayez jamais vu, et un regard plus curieux que vous auriez pensé, est attirée par les yeux fixes et de plomb, comme si l'on en tirant une épée du fourreau. .. '

Cette description est étrangement similaire à l'une MPD ou de la possession démoniaque. Un fonctionnaire prussien dit que Rothschild a eu «une influence incroyable sur toutes les questions financières, ici à Londres. Il est largement a déclaré ... qu'il réglemente entièrement le taux de change dans la ville. Son pouvoir en tant que banquier est énorme. "Lorsque Nathan ... (faite] d'histoires, la Banque d'Angleterre a tremblé. «Une fois il a essayé d'encaisser un chèque de son frère Amschel à la Banque, mais la Banque a refusé en disant qu'il a encaissé seulement ses propres notes volcan. Nathan-like humeur a explosé. Le lendemain matin Lui et neuf de ses commis arrivé à la Banque et a commencé à échanger des billets de banque pour l'or. En une journée, il avait réduit les réserves d'or de la Banque d'un montant substantiel. Le lendemain, lui et ses employés sont arrivés avec des billets de banque plus. Un dirigeant de la Banque nerveusement demandé combien de temps il avait l'intention de garder cette place. Nathan a répondu quelque chose à l'effet de la «La Banque d'Angleterre a refusé de prendre par les projets de loi, je ne vais pas tenir les leurs.« Une réunion a rapidement été appelé et ils ont décidé que dorénavant la Banque de l'Angleterre se fera un plaisir d'encaisser ferme tout contrôle de Nathan Rothschild a été nommé NM Rothschild and Sons. Le cabinet s'est réuni dans le bâtiment du nouveau tribunal et dans un souci de concision sera désignée en tant que nouveau procès. Nouveau Cour a été si puissant qu'il est même devenu un courtier d'or pour la Banque d'Angleterre (dont le prix je crois qu'ils seront encore à fixer, bien que je mai se tromper). Il a également fondé l'Alliance Insurance Company en Angleterre. Les Illuminati a le système de croyance luciférienne que ses actes le mal doit être équilibrée par ses bonnes actions. Ce système de croyance a conduit à la philanthropie de l'élite vraiment mal (bien que beaucoup de cela, "la charité argent sert à financer leurs objectifs). Nathan détestait les masses populaires, mais son devoir l'appelait. aumôniers, notamment ceux agissant au nom des pauvres Juifs de Londres, ont déclaré qu'ils avaient obtenu des milliers, voire des centaines de milliers, de livres de Rothschild, mais à peine un mot et jamais une courtoisie ". Nathan ne jouissent pas de la charité. Il était très ami avec Thomas Buxton , le leader anti-esclavage. Les célèbres musiciens Mendelssohn et Rossini a enseigné à sa fille de jouer de la harpe. Lorsque Mayer est décédé en 1812, son fils aîné, Amschel a repris l'entreprise Francfort. Bien Amschel n'était pas le chef de la famille, il a été son Le porte-parole à l'aristocratie. Il était celui qui serait applicable pour les honneurs et les titres pour ses frères. Il a été décrit comme quelqu'un d'angoissé grognon qui s'accrochaient au passé. Il était socialement bizarre, encore détenues grands dîners qui étaient la fable de la . élite religion était une grande partie de sa vie, au point d'être appelé,, moine. "Même si il a vécu sur une grande échelle Amschel avait pas de joie. Une grande partie de cette détresse est venue du fait qu'il n'avait pas d'avoir des enfants. Napoléon a quitté l'Allemagne après une Confédération allemande a été mis en place, dont Amschel est devenu le trésorier. En un sens, cela fait de lui le premier ministre des Finances de l'Empire prussien qui a été créé par la Confédération douleur. Amschel sur son manque d'enfants l'a conduit pour prendre en vue de jeunes hommes de considérer comme son fils. L'un d'eux fut Otto von Bismark, qui deviendra plus tard le chancelier de fer d'Allemagne. Amschel était le protecteur de sa mère Gutlé, qui était la matriarche de la famille. Personne ne pouvait recevoir admission complète dans la maison Rothschild par le mariage, sauf si elle approuvé. Gutie sourit peu et avaient une langue difficile. Une légende veut qu'un voisin lui demanda si il devait y avoir de paix ou de guerre.,, la guerre? "Gutlé répondu." Nonsense . Mes enfants ne seront pas les laisser faire. "

Saloman était le deuxième fils de Mayer. Avec les autres frères, il était constamment en voyage à travers l'Europe. Ce qui le sépare de ses frères est son don de la diplomatie. Il était plus majestueux et complémentaires que les autres. A dit un banquier de Salomon: "Personne ne le quitte sans être consolés. En d'autres termes, il savait comment embrasser up. C'est ce fait qui a conduit les frères de l'envoyer à Vienne, l'Autriche d'établir une relation avec les Habsbourg douloureusement aristocratique et vain avec Metternich. Bien que les Rothschild avait tenté d'entrer dans une relation d'affaires étroite avec les Habsbourg et l'Autriche, la redevance Autriche après leur mise hors tension. Puis Salomon se présentait. Il est monté sur une vague de New Found Rothschild pouvoir. Leur nom était devenu célèbre. Une personne a décrit comme les «deux syllabes magiques." Les deux frères étaient devenus, comme l'un biographe, «les Archdemons du progrès». Salomon a commencé à se disputer pour des liens autrichienne par Gentz et Metternich. Finalement, la diplomatie de Salomon, le lobbying de Metternich, et le dessous de la méthode du coût, utilisé plus haut sur le landgrave détruisant la barrière entre la Maison de Rothschild et les Habsbourg Illuminati. L'Autriche a commencé à employer les Rothschild sur une base régulière. Salomon déménagé à Vienne et j'ai acheté un Hôtel et une maison. Salomon savait jouer de Metternich comme un piano. Il connaissait la bonne chose à dire au bon moment. Il savait bizarreries de Metternich et de préjugés, tels que sa vanité qui Salomon facilement manipulé. Très vite, Metternich et Salomon devinrent des amis intimes. En va de même pour le droit de Metternich homme de main, Gentz. Gentz et Salomon étaient «inséparables». Salomon a également été un franc-maçon. Il est venu au point où l'Autriche est devenue ainsi contrôlée par les Rothschild, que le gouvernement ne voulait pas de refuser quoi que ce soit frères. En 1816, Amschel, Salomon, Carl, et James a obtenu un titre de noblesse de Habsbourg.

En 1818, l'Académie d'Aix-la-Chapelle, le Congrès se sont réunis pour discuter de l'avenir de l'Europe. Salomon, Carl, Metternich et Gentz tous assisté à ce Congrès. C'est ici que Metternich avait d'abord rencontré les Rothschild. Gentz gardé le procès-verbal du congrès, il a été appelé le «Secrétaire de l'Europe." Un régime de Rothschild à ce Congrès totalement secoué les institutions financières de l'Europe, on ne peut nier le pouvoir des Rothschild. «Le droit divin des rois a été renversé par le droit divin de l'argent .." A Aix-la-Chapelle, les Rothschild élargi leur cercle d'influence dans les Illuminati. Salomon mis en place un nouveau cabinet à Vienne. Il a soutenu financièrement Metternich lutte contre la révolution. Metternich avait créé le "Système de Vienne" qui contrôlait l'Europe après la défaite de Napoléon. Le dirigeant autrichien commencé à faire ce que l'élite aime faire - l'envoi "maintien de la paix" des troupes dans les conflits. 1814-1848 a été décrit comme «l'époque de Metternich", mais comme les Rothschild financés et contrôlés lui, il serait plus exact de parler de "L'âge de la Chambre des Rothschild." L'Ordre de Vladimir fut conféré à Salomon pour son travail avec la Russie. Gioacchino Rossini, le compositeur d'opéra italien qui a écrit Cendrillon et le William Tell Overture est devenu un bon ami des deux Salomon et son frère James. En 1822, il a, Metternich, Gentz, James, et Cari a assisté au Congrès de Vérone. Ce Congrès a été totalement manipulée par les Rothschild. Ils ont grandement profité à ses résultats. Salomon financé les chemins de fer première grande centrale européenne. Les Autrichiens ont commencé en disant qu'ils avaient un empereur Ferdinand et d'un Roi Salomon. Quand il est venu pour les finances autrichien Salomon eu le dernier mot. Les gens se présentent à son bureau et lui demander de se Royal "l'imposition des mains." Il n'avait qu'à toucher une caution ou d'un titre, et son propriétaire est parti de certaines de ses augmenter. Uke l'autre, il Rothschilds ont fait des dons de charité immense. Il achetait du charbon et des travaux énormes de fer de Vitkovitz. En 1843, il a reçu la permission d'acheter des biens immobiliers agricoles héritées (plusieurs personnes étaient contre les Juifs achat d'une propriété privée), et il se mit à acheter de grandes quantités de terre. Il a obtenu le bail des mines de mercure de l'Autriche. Cela et le seul gisement de mercure en Espagne d'autres ont été contrôlés par les Rothschild, créer un monopole mondial sur une base clés en métal. Salomon a été incroyablement puissant.

Le fils suivant, le panier était de messagerie chef de la famille. Il a été le moins intelligent de tous les frères. Il est gênant, quand il a parlé et il avait un caractère méchant. Un biographe l'a décrit comme "punchy". En 1821, Carl a été envoyé à Naples, en Italie pour y superviser les prêts qui étaient destinées à financer les forces de Metternich qui était arrivé pour réprimer une rébellion. Alors qu'en Italie le Rothschild "manteau" rencontra Carl et il a fait une série d'accords ingénieuse avec le gouvernement italien à Naples qui a forcé à payer pour sa propre profession. Il a aussi aidé Luigi de Médicis de la Noblesse Noire de regagner son poste de ministre des Finances de Naples, et plus tard a fait des affaires avec l'homme puissant. En raison de son succès, il a été décidé qu'il resterait à Naples et à créer sa propre banque. Il est devenu financier à la cour, le overiord "financière de l'Italie." Carl "... la plaie de la péninsule italienne autour de sa main." Il faisait des affaires avec le Vatican, et quand Pope Gregory XVI l'a reçu en lui donnant la main plutôt que l'orteil coutumier à baiser, les gens ont réalisé l'étendue de son pouvoir. Le pape lui confère l'Ordre de Saint-Georges.

Il semble que, en Italie Carl est devenu un leader de la Charbonnerie. Après les Illuminati de Bavière a été exposé, Charbonnerie (ou le Vendita Alta) est devenue la grande puissance occulte européenne. Carl de leadership dans ce groupe est très importante. En 1818, un document secret Vendita Alta, que Cari a participé à la préparation, a été envoyée au siège de la Maçonnerie. Une copie de ce document a été perdu, et les francs-maçons est devenu très bouleversé, et a offert des récompenses pour le retour de cet exemplaire. Le titre du document traduit "permanente d'instructions ou de pratiques code de règles; Guide pour les chefs des plus hauts grades de la franc-maçonnerie".

Dernier point, mais absolument pas le moindre, était le plus jeune fils, James. Pendant le conflit napoléonien James avait passé son temps entre Londres et Paris, en soutenant le réseau des Rothschild de commerce illégal avec l'Angleterre. Après la contrebande de Wellington et la défaite de Napoléon, James est devenu une figure établie en France. Il a fondé une banque et il a commencé la branche française de la famille Rothschild. James a été de 33 degré Scottish Rite Mason. A cette époque la Maison Française

était le centre d'opérations pour les Rothschild. Même si les révolutions successives seraient de-souverain trône après une règle, Rothschild puissance tenu la famille dans la commande. James a été de bons amis avec le ministre de premier plan de la cour des Bourbons, le comte de Villèle, et il «appartient» le roi Louis Philippe. Il a également financé secrètement révolutionnaires espagnols (son agent à Madrid était M. Belin). James aspirait à un statut social. La poursuite de ce qui n'est devancé que par l'argent. Il avait robe si puissant que l'échange française a été profondément touchés par toutes ses décisions. Comme son frère, Salomon, il a lancé l'entreprise ferroviaire en France. Il a également acheté les grands vignobles Lafite. Sa banque, de Rothschild Frères est dans une ligue à part. Personne en France pourrait même désir d'être aussi puissant que James. En tant que Salomon avait, James a reçu l'Ordre de Vladimir pour son travail avec la dynastie russe. Il est aussi devenu un membre de la Antiquités de la Société. Dans la tradition Rothschild (comme

constitué par Will Mayer) d'essayer de tout garder au sein de la famille James a épousé sa nièce, Betty de Rothschild, la fille de Salomon. Les Rothschild avantage principal est leur système de messagerie incroyable. Il a maintenu le 5 Maisons connecté. En fait, les Habsbourg ont utilisé ce système assez souvent. Tous les points de preuves pour les frères Rothschild étant très puissant au sein de la Franc-Maçonnerie. Ils étaient une des familles de premier plan dans l'occultisme à l'époque en Europe. Beaucoup de francs-maçons éminents de leur époque salué les frères. En 1820, grâce au lobbying de Metternich, Nathan a été consul d'Autriche à Londres, et deux ans plus tard il fut nommé consul général. James a également fait un consul d'Autriche à Paris. Inspirations de Metternich a également fourni autre chose très importante à la famille, en 1822, tous les frères

et leurs descendants des deux sexes ont été faites Barons. Cette position sociale établie pour les Rothschild. Le Gentz-Metternich équipe a été très bénéfique à la Chambre des Rothschild. A cette époque, quelques papiers avait couru quelques articles bouleversant sur la famille. Salomon Gentz a demandé de censurer toute rapports plus méchante et il a également commandé l'Illuminati pour écrire une fausse biographie sur la famille qui les dépeignent sous un jour favorable. Gentz, maintenant appelé le "Pen of Europe", se mit à écrire les légendes pour les Rothschild, et de la famille pleinement encouragé la propagande dans leurs milieux sociaux. Les frères avaient un système (basée sur la volonté de Mayer), où les membres de la famille seulement étaient des partenaires ou des propriétaires des banques. Ce système est encore en usage aujourd'hui. Les banques Rothschild tout acheté en place, de sociétés minières à la dette nationale. Par exemple, Nouvelle Cour a été le contrôle des dettes du Brésil depuis 1824. En 1836, Nathan Rothschild, chef de la Maison des Rothschild, est décédé (il mai ont été empoisonnés). Le chef de ménage a été transmis à son frère cadet, James, par un vote de tous les frères. En 1830, les signes de la révolution maçonnique alimentés ont commencé à apparaître à nouveau. Metternich «la paix du monde" (ils appellent toujours l'impérialisme, de la paix ") était menacé. Un nouveau roi a été mis en place en France, la Maison d'Orange a été détrôné dans les Pays-Bas. Les feux de la révolution se répandaient à travers le réseau maçonnique et Metternich a commencé à perdre son emprise sur l'Europe.

La Révolution de 1848 en France de-trônait encore une autre maison royale. James s'est ralliée à l'ordre du jour maçonniques et financé cette révolution, même s'il était un ami de la cour. La révolution a marqué la fin de Metternich «l'âge» et que insurrectors même année chassé lui et Salomon de l'Autriche. Ni repris, mais une maison de Vienne a déjà été établie, d'autres ne serait-il continuer, sous la direction du fils de Salomon, Anselme. Metternich descendants sont encore proche de la famille Rothschild. Après ce pouvoir de la Rothschild affaiblie. En 1855, les cinq frères sont morts, sauf James. Napoleon III était maintenant au pouvoir en France et ses conseillers étaient les ennemis de James. Mais l'ingéniosité de Rothschild est venu à nouveau quand James s'est Napoléon III d'épouser un agent de Rothschild. James est mort en I 868 et le chef de famille allait à Alphonse, son fils.

Commenter cet article