Famille Rothschild 3

Publié le par lereveilmondial.over-blog.com

"LA TRINITE NEW"

Trois cousines, maintenant, dirigeait le show - Alphonse de la Chambre française, Uonel de la Chambre anglais et Anselme de la maison de Vienne - «la nouvelle trinité". Les trois interdits ensemble pour détruire un ennemi banque, française Crédit Mobilier. Anselm mis en place une nouvelle entreprise, Creditanstalt à Vienne pour lutter contre la banque française. Avec l'aide de Lionel et Alphonse, il attaqua crédit mobilier jusqu'à ce qu'elle s'effondre. Le nouveau chef de la maison Rothschild était le baron Alphonse de Rothschild. Alphonse était un suave, l'homme l'élite sociale. Après la rampe du Crédit Mobilier de la France de Napoléon III monte sur le train de Rothschild. Alphonse était puissant, il avait "l'accès" à des hommes comme Napoleon III et Bismarck de la Prusse. Les Illuminati décidé de se débarrasser de Napoléon III, si le Premier ministre anglais Gladstone (ami de la Rothschild) fixer les choses de sorte que la Prusse et la France irait à la guerre. Napoléon III a commencé à attaquer la Prusse et Bismark a répondu dans une fourrure, en battant la France et bannir Napoleon III du trône. Les indemnités de guerre ont été versées à Bismark (qui avait une aversion pour Alphonse, en dépit de ses liens avec la famille) par les Rothschild. Frère d'Alphonse, Edmond, est celui qui a contribué à la création d'Israël (cette question sera examinée plus loin dans l'article). Alphonse a épousé un autre

Rothschild, mais son amour pour elle n'était pas très forte. La comtesse de Castiglione fut une belle femme qui était une Marylin Monroe de son époque. Elle était la maîtresse d'Alphonse, son frère Gustave Rothschild (dont la fille a épousé un), Sassoon et Napoleon III. Anselm Rothschild de la Chambre de Vienne est un playboy astucieux. Il a détruit Crédit Mobilier avec Creditanstalt, et en 1861 il devient membre de la Chambre impériale autrichienne des Lords. Anselme avait beaucoup de maîtresses et son épouse ont quitté lui à cause de son adultère. Il mourut en 1874. Lionel Rothschild de la Chambre anglaise héritées Nouvelle Cour. Il a financé l'Angleterre Guerre de Crimée, le royaume d'Afrique du Sud de Cecil Rhodes, le cuivre et les mines de nitrate d'vaste, et l'achat du canal de Suez. Le jeune frère de Lionel, Anthony a été anobli par la reine. Un autre frère, Nathaniel, a acheté le vignoble de renommée Mouton près de Bordeaux. Lionel était un bon ami du Premier ministre Disraeli (qui était régi par l'argent Rothschild) et Gladstone. Il a aussi sans doute payé pour l'élection de lord John Russell en tant que Premier ministre. Lord Tennyson (dont les poèmes sont utilisées dans la programmation) ont assisté à ses parties de la maison. Lionel a été décrit comme «grincheux» et «maniaque». En 1858, Lionel est devenu le premier Juif à la Chambre des communes. Après onze essais, le Parlement britannique a cédé et a permis de Rothschild de prendre son siège. Pas un geste significatif seule politique de Lionel a été enregistré lors de son séjour au Parlement. Il a été membre pendant 15 ans. En 1879, il mourut. Après Amschel de la Chambre de Francfort est décédé sans héritier, deux de Carl de fils de l'Italie venait de prendre la relève. Mais ils ont aussi restée en déshérence, en gardant que des filles. Lorsque le dernier frère est mort en 1901, la banque de Francfort a été liquidé (je crois qu'ils n'ont pas essayé de continuer la banque d'origine parce qu'ils savaient que l'Allemagne était sur le point d'être pris dans la tourmente des guerres mondiales, ils ont finalement mis en place un autre Francfort bancaire après la tourmente de l'Allemagne).

La Maison de l'Italie a mis fin à la même façon. L'un des fils Carl qui était resté à Naples produit que des filles, et quand Chemises rouges Geribaldi de l'Italie unifiée, ce fils restants (sur les caractères pour un Rothschild) ont choisi de ne pas tenir compte des nouveaux pouvoirs et s'installe en France. Ainsi finit la branche italienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article