Famille Rothschild 5

Publié le par lereveilmondial.over-blog.com

AUSTRIAN HOUSE, fin du 19e et du début du 20ème SIECLE

Baron Anselm von Rothschild, de la «nouvelle Trinity», évoquait la maison d'Autriche jusqu'à la fin du 19ème siècle. Anselm vécu sous la réputation de son père, Salomon, et son oncle, Amschel (avec qui il a passé une bonne partie de son temps). Mais ne pas rouler être nécessairement leur sillage, il a prouvé sa valeur, pour ainsi dire. Son acte le plus notable étant la création Creditanstalt, qui a détruit le challenger financière de Rothschild, Crédit Mobilier. Comme un jeune homme Anselme est un peu sauvage et frivole, de sorte Salut. père le renvoya à apprenti. Anselm fini par travailler en vertu de son oncle Amschel dans la banque de Francfort (qui a été condamnée à la liquidation de l'avenir). Francfort hlm adouci, et il y vivait depuis 30 ans. Lorsque son père mourut en 1855, Anselme revint à Vienne pour prendre la place de son père. Il est devenu un homme d'affaires très active. Anselm eu une influence dans la cour des Habsbourg. Baron Anselm "nom a été inscrit dans le Livre d'or de la capitale et en 1861 il avait été fait membre de la Maison Impériale des Lords." Il savait aussi se plier à encourir sa colère. Un club en Autriche lui a refusé l'adhésion en raison être était un Juif. Baron Anselm simplement acheté un appareil jetable et d'épuration installé juste à côté du club. L'odeur était horrible. Le dub a ensuite tenté de lui donner une carte de membre, de réparer le problème, mais il retourne la carte aspergé de parfum et les a informés qu'il ne voulait pas bouger de son unité d'épuration. Les Rothschild ont déclenché la crise financière de 1873 à Vienne. S.M. Rothschild und Söhne totalement contrôlés Finances hongrois. Et Creditanstalt était la puissance economique du royaume des Habsbourg. Enfants d'Anselme menées à Vienne après sa mort en 1874. Ills fils aîné Nathaniel était un aristocrate, qui n'était pas intéressé dans la banque, seuls beaux-arts et d'histoire. Second fils d'Anselme, Ferdinand, a déménagé en Angleterre. Seul le baron Albert von Rothschild, le plus jeune fils d'Anselme avait une inclinaison d'entreprise et être a été choisi pour prendre le relais Creditanstalt. Baron Albert et Nathaniel ont été les deux hommes les plus riches en Autriche. Baron Albert "organisé un intérêt majoritaire dans d'innombrables secteurs allant du charbon aux chemins de fer, et quand, en 1881, il a converti le fameux six pour cent d'or prêt à la Hongrie de la banque a été reconnue comme la plus grande force financière de l'empire." Albert avait peur des gens du commun et il a construit un manoir qui a été davantage un dtadel qu'une maison. Ses cris étaient sept het élevé, et en plus de qui était assis un autre de huit pieds de clôtures en fer. Second fils d'Anselme, le baron Ferdinand, a été membre du Boys Marlborough Prince Edward's "." Il est resté en Angleterre, devenant un citoyen naturalisé. ,, Ferdy », comme il disait, était une socialite intellectuelle. Il a construit un manoir Incroyablement grandiose nommée Waddeson

Manor; l'un des plus impressionnant de tous les foyers de la Rothschild. Le manoir a été si merveilleux que la reine elle-même payé une petite visite. Les visiteurs à travers ses salles allaient de l'impératrice Frédéric au chah de Perse. Ferdinand a également eu un zoo. Une des filles de saint Anselme également déplacés vers l'Angleterre - Alice. L'Alice non mariés a été très «tyrannique» personne. En fait, elle a même crié à la reine quand elle vit son piétinement par mégarde une plate-bande. La Reine et Alice restés amis, et la Reine surnommée Alice, le puissant Al "" Alice ... règne absolument », a écrit un cousin." Il n'ya rien à propos de cette monarchie constitutionnelle. Pas étonnant que la reine l'a nommée "The Powerful Al'..." Quand Ferdinand est mort Alice a reçu Waddeson Manor. Chef de la Maison d'Autriche, Albert mourut en 1911. Son fils (aucune de ses frères avait des enfants), le baron Louis devint le chef de la maison. frères Louis, Alphonse et Eugène, comme "des messieurs des loisirs." baron Louis et ses deux frères ont tous deux servi dans l'armée autrichienne pendant la Première Guerre mondiale (la guerre prétendument scinder la maison de Vienne du français et l'anglais maisons, je ne crois pas que cette richesse). La Chambre autrichienne a dû entrer dans la clandestinité pendant la guerre. Après la guerre les Maisons français et en anglais mis à la Chambre autrichienne de retour »sur leurs pieds." Ainsi, une nouvelle Chambre autrichienne a commencé la 20th century, puissant et suave Albert baron Louis ouvre la voie.

LA CONNEXION MORGAN

George Peabody, Massachusetts société une, mis en place une maison de banque - George Peabody & Co. - à Londres en 1837. Il fut considéré comme un ambassadeur "financière à Londres. Carrol Quigley attributs de l'utilisation de l'impôt sur les fondations exonérées pour la manipulation de la société de Peabody, vu dans sa fondation Peabody Illuminati. Colt Daniel Gilman, un membre de la Skull & Bones et premier Président de la Carnegie Institution, a été impliqué dans la création de la fondation Peabody. Il était en si haute estime par l'élite qu'ils ont érigé une statue de lui à travers de la Banque d'Angleterre. Peabody était vieux et avait besoin d'un partenaire plus jeune. Junius Morgan , de Hartford, Connetticut, a été recommandée à Peabody. En 1854, Junius et sa famille sont arrivés à Londres pour rejoindre George Peabody & Co. Quand l'élite concocté guerre de Sécession éclata, Peabody et Junius Morgan a soulevé des prêts pour le Nord. Il semble Junius joué des deux côtés de la guerre. Ralph Epperson revendications Junius était l'un des agents de Rothschild qui a expédié des fournitures vers le Sud. Peabody Lors de sa retraite en 1864 Junius a repris l'entreprise. La firme a été rebaptisée JS. Morgan & Co. Cette même année fils de Junius », JP Morgan, est devenue un partenaire subalterne dans l'entreprise. Un an plus tard JP part en Amérique pour représenter l'entreprise dans le New York. Après la fin de la guerre franco-prussienne, Junius Morgan a été appelé à aider à rétablir la etonomy français. Autour de ce temps, sa banque a été évoqué comme une rivale de la nouvelle Cour de Rothschild, mais Junius était un agent de Rothschild, où il a prospéré prospéré si les Rothschild et les Illuminati. JS Morgan & Co. a été une des première puissance de Rothschild des outils aux États-Unis. En 1869 le fils Junius », JP Morgan se rendit à Londres à rencontré les Rothschild. Ils ont jeté les plans pour former Northern Securities, une société qui agirait à titre d'agent pour la Nouvelle Cour dans les États-Unis. dirigeante JP comme un proxy pour la famille. En 1871, Junius fils, JP Morgan, a fait une alliance avec Tony Drexel, héritier de la puissante banque de Philadelphie. Leur entreprise - Drexel, Morgan & Co., a séjourné dans un nouveau bâtiment extravagants à Wall St. , qui est encore Morgan siège aujourd'hui. Après avoir obtenu les Européens sur leur manque de confiance à la fin de la guerre civile, l'argent a commencé à écouter à travers l'océan vers les USA., fournissant bénéfices massifs pour l'entreprise. Elle avait pour objet de financer la nombre croissant de projets industriels en Amérique. La Maison de Morgan devenait extrêmement riche.

Junius pris sa retraite en 1879 et a repris J.P. JS. Morgan & Co., la réorganisation sous le titre JP Morgan & Co. "JP Morgan est vite devenu un symbole de la centralisation croissante de l'argent américain». Il était très monopolistique. Ses agents ne créent des cartels, par la «Morganization." En 1896, les familles Illuminati Payne, les Vanderbilt Whitney et toutes les sommes mal dans Morgan-Société de garantie qui était géré par le "JP Morgan et Guggenheim tenues. "

À un certain moment il contrôlait neariy la moitié du réseau ferroviaire américain. Il a établi la United States Steel Corporation ( "basé sur aciéries d'Andrew Carnegie de Pittsburgh») En 1901, en relevant le "sans précédent" montant de 1,4 milliards de dollars. JP était habile à créer des consortiums financiers pour les Illuminati, des efforts conjoints en vue de le «Grand Plan». Président Welliam Mckinley Morgan a commencé la poursuite de Rothschild terme des valeurs mobilières du Nord sous les lois anti-trust en 1900. En 1901 Mckinley couru pour un second mandat et a nommé un nouveau vice-président, Theodore Roosevelt, un verrou, de stocks et Illuminatus baril. Moins d'un an plus tard, il a été assassiné. Lorsque le «Teddy» est devenu président de la poursuite de Northern Securities arrêté. Pour cette raison, certaines personnes pensent que la mort de McKinley a été ordonnée par JP Morgan et Rothschild. Il a été capable de mettre en place un syndicat, avec l'aide de l'agent de Rothschild, Août Belmont, Jr., que les États-Unis écopé d'un appauvrissement du Trésor. Le syndicat soulève 65 milliards de dollars en or. La somme serait remboursée par l'émission d'obligations. JP a reçu quelques critiques pour le cadre strict de la transaction. Pendant 5 mois, au début de 1907, JP Morgan a été en Europe, les voyages aller et retour entre Londres et Paris, la visite probablement la Maison Rothschild est là. A. Ralph Epperson écrit: «Apparentiy la raison Morgan a été en Europe parce que la décision a été entrepris pour que Morgan précipiter une panique bancaire en Amérique. Quand il revint, il a commencé les rumeurs selon lesquelles la Banque Knickerbocker à New York était insolvable." Panique a suivi. Les gens ont commencé un retrait en masse de leurs dépôts - pas de course. La piste de Knickerbocker eu un effet domino, les autres banques avaient s'exécute et la panique de 1907, était complet. "JP Morgan a supervisé les communautés bancaires réponse à la panique de 1907. L'incident a permis la poussée d'élite pour une banque centrale. Un homme qui connaissaient le complot était historien Frederick Lewis Allen, qui a écrit dans le magazine LIFE: ,,... certains chroniqueurs sont arrivés à la conclusion ingénieuse que les intérêts Morgan a profité de la situation instable au cours de l'automne 1907 pour précipiter la panique, la guidant habilement à mesure qu'ils avançaient, de sorte qu'il tuerait les banques rivales, et de consolider la prééminence des banques dans l'orbite Morgan. " La panique de 1907 personnes ont fait veulent une banque centrale puissante qui pouvait "protéger" l'homme du commun de la «abus des banquiers de Wall Street." Toute cette affaire a finalement conduit à la création de la Réserve fédérale. Un des hommes avec les groupes financiers Morgan Stanley était Harold. Stanley était un membre des Skull & Bones. Après la mort de JP Morgan est devenue une firme Morgan Stanley & Co. JP Morgan est mort en 1913. Son fils, Harvard instruits JP Morgan, Jr. a pris en charge (la plupart des écrivains de conspiration ne font pas de distinction entre ces deux). JP Morgan, Jr courut à la banque une équipe de gestionnaires qui a été dirigé par Thomas Lamont. Morgan, Jr était, comme son père, un power-banquier international a faim. Il était célèbre pour sa gestion de prêts Immense étrangers. Plus important encore JP Morgan, Jr semble avoir suivi les traces des anciens chefs de la Chambre de Morgan en travaillant avec les Rothschild.

LA CONNEXION SCHIFF

Se souvenir de la famille Schiff? Dans le premier article je l'ai expliqué qu'ils partageaient une résidence à Francfort, contraignant à jamais les deux familles. Les Schiff devenus des agents de Rothschild, et comme la plupart des agents de l'Rothschild ils sont devenus très riches et puissants. Le plus important de les Schiff était Jacob Henry Schiff. Jacob est né à Francfort en 1847, et fut envoyé par le Rothschild / Schiff réseau en Amérique pour faire fortune (un peu comme les Astors envoyé John Jacob Astor). Jacob Schiff est arrivé à New York en 1865. Dix ans plus tard, il devint l'associé de la firme Illuminati Kuhn, Loeb & Company. Dix ans après qu'il est devenu son président. Directing Rothschild Illuminati et des affaires de ce siège de l'autorité. Jacob Schiff était également sur le conseil d'administration du Central Trust Company, Western Union. et la Wells Fargo. Uke plus d'élite, il a donné beaucoup d'argent à la charité. La philanthropie est payant dans une large mesure à la classe dirigeante.

Jekyll Island

Les intérêts Illuminati voulait créer une banque centrale en Amérique. Ils voulaient construire la Réserve fédérale. D'abord, ils avaient besoin d'un bouquet de crise bancaire »qui pousserait l'opinion publique vers un système fédéral de réserve. Ils ont été fournis par les Illuminati, y compris Panic Knickerbocker JP Morgan de 190?. Deuxièmement, ils avaient besoin d'un président des États-Unis favorables au pouvoir. Rothschild agent colonel House à condition que cela en obtenant Woodrow Welson élus. Le peuple américain étaient couditioned. De fournir la «réforme du système bancaire américain" un Congrès National Monetary Commission a été créée et un homme liées à la Rockefeller, Nelson Aldrich, a été mis en accusation. Depuis deux ans, cette Commission Voyage autour plaque Europe fréquentations avec les Illuminati et d'obtenir des instructions quant à la façon dont la banque centrale devrait être mis en place. Puis, la Commission est revenue en 1910, et Nelson Aldrich allé à une réunion secrète au Club Chasse Jekyll Island, en Géorgie pour rédiger la législation pour une banque centrale américaine d'être exécuté par les Illuminati . D'autres participants à la réunion de l'île Jekyll étaient ces hommes Illuminati - A. Andrew Platt, Frank Vanderiip (de Kuhn-Loeb & Bank Company), Henry Davidson (de JP Morgan), Charies Norton (d'une banque Morgan), Paul Warburg ( de Kuhn-Loeb & Company et beau-frère, belle-sœur de Schiff), Benjamin Strong (d'une autre société Morgan). La plupart de ces hommes étaient liés à Jacob Schiff ou JP Morgan, qui étaient à leur tour des agents de la Chambre des Rothschild. Le Jekyll Island Hunt Club était encore la propriété de JP Morgan. Le projet de loi de la Réserve fédérale a été sournoisement voté par le Congrès à l'hiver 1913 et le Président Woodrow Wilson a signé le projet de loi. Les Illuminati, en particulier les Rockefeller et Rothschild, Bad usurpé le pouvoir financier de États-Unis. Le premier gouverneur de la succursale new-yorkaise de la Réserve fédérale a été Benjamin Strong. Le premier gouverneur de la FED conseil d'administration était Paul Warburg. Les deux connecté à Schiff, JP Morgan, Jr, et la Chambre des Rothschild. Le FED a été un outil efficace des Illuminati et les Rothschild, la création de crise, comme la Grande Dépression (dont JP Morgan, Jr qui était très impliqué dans la création). Apparentiy (selon le député Louis McFadden), la crise a contribué à consolider le pouvoir financier au cours des États-Unis., en la mettant dans les mains de l'Alliance de la banque Rothschild entre la First Bank JP Morgan Le groupe national de Schiff et Kuhn, Loeb-run National City Bank. La Grande Dépression conduisent également à New Deal de Roosevelt.

PREMIÈRE GUERRE MONDIALE

Rothschild connexions à la guerre worid premiers sont un excellent exemple de conflit contrôlées. Du côté allié des maisons britanniques et français soutenus financièrement leurs batailles pays. Rothschild Certains ont même été des soldats, mais ils ne voyaient pas beaucoup d'action. JP Morgan Bank a été une aide financière importante, à la cause des Alliés. Il a été les alliés "d'agent aux achats" jusqu'à ce que les Etats-Unis entrèrent en guerre. Il a également créé un syndicat qui a financé, de la modernisation "en Chine, pour aider à défendre ce pays contre la menace japonaise. Les élites voulaient Amérique dans la guerre. Historien Charles Tansill noté: ,,... les intérêts bancaires importantes ont été profondément intéressé par la Première Guerre mondiale en raison des larges possibilités de gros bénéfices. Le 3 août 1914, avant même la confrontation réelle des armes, la firme française de Rothschild Frères câblés à Morgan and Company à New York, suggérant la flottaison d'un prêt de 100.000.000 dollars, soit une importante dont une partie devait être laissée aux États-Unis, de payer pour les achats français de produits américains. «Le Lusitania était un stratagème. Il a été emballé avec un peu de munitions appartenant à Morgan, avait été donné à l'Angleterre en tant que membre de la marine, et malgré les avertissements des Allemands a été envoyé dans une zone de guerre navale, spécifiquement pour être une cible - le catalyseur de l'entrée de l'Amérique à la guerre. Une connaissance Département d'Etat américain a échoué à mettre en garde les Etats-Unis. citoyens à bord du navire des voyages danger certain . Churchill ordonna escorte navale de la Lusitanina pour retourner au port, et le navire a été laissé sans protection destin, d'être coulés. agent Rothschild colonel House savaient probablement de ce complot, les registres font état d'une discussion à ce sujet entre lui et Sir Edward Grey de l'Angleterre. Historien Colin Simpson appelé le naufrage du Lusitania, l'acte »les plus sales d'assassiner intentionnellement jamais commis sur les mers". Sur le côté de l'Axe du réseau de Rothschild était aussi passer de l'argent. Une autre famille alliée aux Rothschild était le Warburg. Max Warburg, le frère de Kuhn-Loeb, Paul Warburg. a mené une puissance financière de la famille à Francfort, Allemagne (l'une des raisons les Rothschild ont été en mesure de liquider leur banque de Francfort, le Warburgs irait choses). Max a été le chef de la police secrète allemande pendant la Première Guerre mondiale. La connexion Warburg aurait aidé les puissances de l'Axe financièrement. À la fin de la guerre en 1919, le traité de Versailles réunions ont été suivies par Rothschild connectés hommes comme Paul et Max Warburg, John Foster Dulles (de Kuhn-Loeb), le colonel House, Thomas Lamont (de Morgans) et Allen Dulles (de Kuhn-Loeb). Les dures conditions du traité de Versailles totalement ouvert la voie à la Deuxième Guerre mondiale. Un délégué a déclaré: «Ce n'est pas la paix, ce n'est qu'une trêve de vingt ans." Effectivement, en 1939, la seconde guerre mondiale a commencé. Un autre produit de la réunion de Versailles a été la Charte de l'élite de la Ligue des Nations - les Illuminati de la première tentative de créer une institution mondiale. La Société des Nations a échoué. Cela a appelé à la nécessité de créer un groupe de réflexion ou de l'organisation d'intérêt spécifique qui pourrait promouvoir le nouvel ordre mondial. Ainsi, la création des institutions Foreign Relations - CFR., RIIA, etc Ce point sera discuté dans un instant. Première Guerre mondiale a contribué à créer un État communiste.

Max Warburg financé Lénine et ses révolutionnaires. Jacob Schiff a donné une connues 20 millions dolaires à Lénine. JP Morgan & Co. a aidé à financer la révolution bolchevique.

Alfred de Rothschild a également contribué à financer les bolcheviks.

WORLD WAR II

La seconde guerre mondiale a été également contrôlé par Illuminati et les intérêts de Rothschild. La Grande Dépression n'a pas seulement survenir en Amérique. Il a également balayé l'Europe. La dépression économique en Europe, couplé à un traité de Versailles extrêmement dures contribué à attiser les flammes des feux nationalistes qui ont balayé l'Allemagne.

Hitier a été membre de la société secrète occulte le plus puissant en Allemagne. Il a pénétré dans le cercle interne de cette société où le satanisme était pratiquée. Hitler a été consacrée à l'Empire de Satan - une marionnette mal. Il a été élevé dans ce groupe mal par Dietrich Eckart qui est censé avoir déclaré sur son lit de mort: "Suivez Hitler. Il va danser, mais c'est moi qui ai appelé la tune! Je l'ai lancé dans la« Doctrine Secrète »; ouvert ses centres de vision et de lui donner les moyens de communiquer avec les puissances. Ne me pleurez pas: j'aurai influencé l'histoire plus que toute autre langue allemande ». Dans le dernier article, nous avons discuté de la possibilité de Hitler ayant été d'une descendance de Rothschild. Considérez cette - il a probablement eu lignée satanique, il avait l'appui d'une société satanique puissant, il avait vendu son âme à Satan, et il avait le soutien financier des Illuminati. il n'est pas étonnant qu'il est passé de l'obscurité, la pauvreté et l'emprisonnement de devenir l'un des hommes les plus puissants de vivre toujours? Je pense que c'est même sûr de specuiate que Hitler était totalement contrôlé par un esprit démoniaque (s), qu'il s'est simplement donné à la commande de Satan. Un ancien membre de la hiérarchie satanique des Illuminati dit croire à moi qu'il ya eu certains hommes mal tout au long de l'histoire qui ont totalement

se sont accordé sur la possession par Satan. Que ces hommes (Hitler, Gengis Khan, par exemple) ont été anti-christ types, il suffit de conteneurs de l'homme pour la résidence d'un esprit démoniaque très puissant, ou même Satan lui-même. L'ex-illuminati membre pensait que, quand Satan n'avait plus besoin de l'organisme de son anti-Christ, il serait le jeter à la mort et de trouver une autre âme prêt à sacrifier son contrôle du corps au diable. Ces chiffres mal ne serait pas «The" Anti-Christ, a expliqué l'informateur, mais se seraient autorisés à pris en charge par «l'esprit» de l'Anti-Christ. Ce n'est qu'une théorie, mais je crois qu'il a un certain mérite. Si il est vrai, il brosse un tableau intéressant de Hitler et la classe dirigeante qui l'a créé. source principale d'Hitler au pouvoir économique a été de l'entente chimique IG Farben, et IG Farben à son tour, était contrôlée par les Illuminati. Le cartel IG Farben a été créé par des prêts de Wall Street en ce qui a été appelé le plan Dawes. Carroll Quigley appelle le plan Dawes "en grande partie une production JP Morgan." The JP Morgan Groupe a créé le prêt à IG Farben, qui a créé Hitler.,, sans que le capital fournies par Wall Street, il n'y aurait pas eu de IG Farben en premier lieu, et presque certainement pas de Hitler Adolf et Worid War II. " Henry Ford a fusionné ses biens allemand avec I.G. Farben en 1928. Le cartel a créé le gaz mortel Zyklon B qui a été utilisé pour exterminer les Juifs. Il a également été impliqué dans la torture des expérimentations qui ont mené à l'esprit les méthodes de contrôle, comme la programmation Monarch. Ne voyez-vous ce qui s'est passé? Un agent de Rothschild mis en place une entente qui a été directement impliqué dans l'horrible persécution des Juifs. Encore la famille entretient l'illusion d'être entièrement solidaire de leur race. Au début, l'Allemagne avait un inconvénient de taille si elles devaient se lancer dans une deuxième guerre mondiale. La nation avait une pénurie de carburant, mais les Illuminati corrigé ce problème. Les Allemands ont été en mesure de combattre la Seconde Guerre mondiale grâce à l'utilisation de carburants de synthèse qui ont été créés par le procédé d'hydrogénation (en tournant le charbon en essence). Ce processus a été découvert par I.G. Farben. Hydrogénation technologie n'aurait pas été pleinement développée par la Deuxième Guerre mondiale, mais IG Farben conclu une entente avec la Standard Oil de Rockefeller, qui a été en mesure de compléter la recherche, en facilitant la guerre. Fait intéressant, I.G. Plantes Farben n'ont pas été ciblés par les bombardements sur l'Allemagne. À la fin de la guerre, les raffineries ont connu seulement 15% de dommages. William Dodd, ambassadeur américain en Allemagne avant la Seconde Guerre mondiale, a écrit le Président Roosevelt: «A l'heure actuelle, plus d'une centaine de sociétés américaines ont des filiales ici ou d'ententes de coopération.,, Les Dupont ont leurs alliés en Allemagne qui sont aidé dans le secteur de l'armement. Leur principal allié est l'IG Farben de l'entreprise ...,, Standard Oil Company ... envoyé 2,000,000 $ ici en Décembre 1933 et a fait de 500.000 dollars par an aidant Allemands limprove la technologie d'hydrogénation] ...,, The International Harvester Company président m'a dit leurs affaires ici ont augmenté de 33% l'an, mais ils ne pouvaient rien prendre [bénéfice] Out [à l'exception des biens]. "Même notre peuple avions ont des arrangements secrets avec Krupp.« General Motors Company [qui a été contrôlée par le groupe JP Morgan] et Ford faire des affaires énormes ici à travers leurs filiales et ne tiennent aucun bénéfices. " L'Allemagne avait besoin le capital de celles-ci, et beaucoup d'autres entreprises américaines afin d'y mener une guerre. I.G. Farben était une société de portefeuille aux États-Unis ont appelé American IG Farben. Paul Warburg, son frère Max (chef de la police secrète Allemagnes pendant la Première Guerre mondiale), et Warburg agent Herman Metz sont quelques-uns des membres du conseil d'administration de l'IG-américain Farben. Parmi les autres administrateurs Rockefeller / hommes bancaires internationaux (Edsel Ford, Charies Mitchell, Walter Teagle, etc.) Trois Allemands sur le Conseil des gouverneurs ont été condamnés comme criminels de guerre après la guerre, mais l'élite avant-Américains n'étaient pas mentionnés, même si elles ont participé dans les mêmes décisions pénales que ceux qui ont été punis. Selon l'auteur Eustice Mullins, Hitier rencontré Allen et John Foster Dulles en 1933. Les frères Dulles avaient agi en tant que représentants légaux de Schiff Warburg et Kuhn, Loeb & Co, qui fait partie intégrante du réseau de Rothschild. Mullins prétend Kuhn & Loeb avait prolongé de grandes crédits à court terme pour l'Allemagne, et nécessaire pour assurer le remboursement de ces prêts. Le Dulles prétendument assurée de Hitler, il recevrait les fonds nécessaires pour être installé comme chancelier de l'Allemagne, si il a promis de rembourser les dettes. L'un des plus grands fabricants de citernes pour l'Allemagne était Opel, qui était contrôlé par le juge de paix Morgan Group. Une autre société rattachée à l'J.p. Morgan Groupe a été Bendix Aviation », qui a fourni des données [en Allemagne] sur les pilotes automatiques, les instruments d'aéronef et des aéronefs et des démarreurs de moteurs diesel. 'Les exemples vont encore et encore. Il ya beaucoup plus qui pourrait être rédigée sur ce sujet. L'attaque de Pearl Harbor manufacturés a permis à Roosevelt d'entrer en Amérique dans la guerre. Une guerre worid second avait été créé par les Illuminati, avec l'aide de la Rothschild / Morgan / Warburg / syndicat Schiff. Après la fin de la guerre, les tribunaux qui a enquêté sur des criminels de guerre nazis censuré "tout matériel d'enregistrement assistance occidentale à Hitler", a déclaré l'historien Antony C. Sutton.

Mondialisme

World War II a facilité l'acceptation américaine d'une giobal «maintien de la paix" institution - les Nations Unies. Après les Etats-Unis avait rejeté la première tentative de créer une telle institution dans la Société des Nations, les Illuminati ont décidé de créer un bras de Rothschild financé ronde Table des groupes qui pourraient aider la société à l'influence occidentale vers l'embrasement de mondialisme. L'idée initiale était de créer un groupe international d'intérêt particulier des conseillers qui permettrait de promouvoir un nouvel ordre mondial, appelé à l'Institut des affaires internationales. Le plan finalement changé, l'Institut a été scindé afin que les groupes distincts peuvent influencer les gouvernements séparés sans avoir l'apparence d'une conspiration. Ces groupes ont été formés à ce qu'on appelle les réunions Hôtel Majestic. # 1 Baron Edmond de Rothschild, de la France a été le principal moteur de ces réunions, et toutes les les fondateurs de ces groupes étaient des hommes qui avaient rencontré son approbation. chef de ces agents de Rothschild a été le Colonel Edward Mandell House. Un de ces groupes a été la CFR .. Le Manuel du CFR de 1936, explique comment il a été établi. "Sur Mai 30, 1919, plusieurs membres éminents de la délégation à la Conférence de paix de Paris se sont réunis à l'Hôtel Majestic à Paris pour discuter de la mise en place d'un groupe international qui conseillent à leurs gouvernements respectifs sur les affaires internationales .... Il a été décidé lors de cette réunion à l'appel du projet l'organisation Institute of International Affairs. Lors d'une réunion le 5 Juin 1919, les planificateurs ont décidé qu'il serait préférable d'avoir des organisations distinctes coopérant entre elles. Consequentiy, ils ont organisé le Conseil des relations étrangères, dont le siège est à New York. et un organisation sœur, l'Institut royal des affaires internationales [RIIA], à Londres, aussi connu comme le Groupe d'étude de Chatham House, à conseiller le gouvernement britannique. Une organisation subsidiaire, l'Institut des relations du Pacifique, a été créée pour s'occuper exclusivement de l'Extrême-Orient affaires [et facilité l'attaque de Pearl Harbor]. D'autres organisations ont été créées à Paris et Hambourg, la succursale de Hambourg étant appelée Institut für Auswärtige Politik. et la branche de Paris étant appelée le Centre d'Études de Politicque Etrangere ... " Je n'ai jamais vu de toute recherche sur l'Institut für Auswärtige Politik, en Allemagne. Wouid Il sera intéressant de voir comment ce groupe a été impliqué avec l'élite et la création de la Deuxième Guerre mondiale.

Un groupe d'hommes ont pris la sage Illuminati plans établis à l'Hôtel Majestic réunions et formé le CFR. Les fondateurs inclus; le Colonel Edward Mandell

House (un agent de Rothschild), John Foster Dulles (de Rothschild connectés Kuhn, Loeb & Co.), et Allen Dulles (également de Kuhn, Loeb & Co.).

Le taux de létalité a été officiellement fondée le 29 Juillet, 1921. L'argent pour la fondation venait de JP Morgan, Bernard Baruch, Otto Kahn, Jacob Schiff, Paul Warburg, et

John D. Rockefeller, entre autres. Le financement pour le RIIA, à Londres provenait principalement de la famille Astor. Rothschild-Paul Warburg a été connecté sur la carte originale d'administration de la CFR.

Comme vous pouvez le voir clairement, le réseau de Rothschild avait une influence significative dans la création des groupes de relations étrangères. Cette influence se poursuit aujourd'hui. Le pouvoir des Rothschild dans le secret "La société des élus» et les Groupes de table ronde élargie pour les demi-CFR public, RIIA, etc La maison Rothschild était en hausse dans les bras avec leurs élites feilow; gestion de la création du nouvel ordre mondial . Si il ya une partie 3 de cette série, il examinera individuelles Rothschild de l'époque de la guerre worid en place dans le monde moderne, et leur implication continue dans les Illuminati.

Bibliographie:

Cowles, Virginie. Les Rothschild: la fortune familiale. New York: Alfred A. Knopf, Inc, 1973

Sampson, Anthony. Les prêteurs d'argent. New York: Penguin Books, 1983

Morton, Frederic. Les Rothschild: Un portrait de famille. New York: Collier Books, 1991

Wechsberg, Joseph. La banque d'affaires. New York: Pocket Books, 1968

Still, William. NEW WORLD ORDER. Lafayette, Louisiane: Huntington House Publishers, 1990

Sutton, Antony C. AMERICA'S SECRET CONSTITUTION: An Introduction to The Order of Skull & Bones. Liberty House Press

Mullins, Eustace. L'ordre mondial. Boring, OR: CPA Book Publisher, 1985

Epperson, A. Ralph. LA MAIN INVISIBLE. Tucson, Arizona: Publius Press, 1985



Une note concernant les KRUPPS D'ALLEMAGNE

Il a été dit par un informateur que les Illuminati Krupp est ramily partie des Illuminati. Il est clair que que la famille Krupp, doit être au moins en accord avec les plans des Illuminati. Cela peut être dit en raison du vaste pouvoir de la Krupp. Les Krupp ont été les principaux producteurs de gros canons pour l'armée allemande dans la Première Guerre mondiale Lénine voulait les Krupp pour l'aider à faire les steppes russes productif. Les Krupp ont produit des équipements agricoles, des locomotives pour trains ainsi que des réservoirs. Après W.W. J'eus terminé, le chef de la famille Krupp, Gustav Krupp von Bohlen und Halbach, a commencé à planifier secrètement pour reconstruire la puissance militaire de l'Allemagne. Gustav Krupp achète des mines de charbon après W.W. I, avec un œil sur leur utilisation pour la production d'armes futures. Après la Commission de Contrôle a quitté l'Allemagne en 1928, les usines Krupp se mit à tourner secrètement quelques chars en particulier au Factory Garusonwerk Krupp. The Christian Science Monitor, laquelle s'inscrit dans le système occulte envoyé des reporters pour les usines Krupp pendant les années 1920 de faire rapport sur la façon dont les Allemands étaient conformes aux limites Traité de Versailles. Les journalistes ont un certificat de bonne santé pour les usines Krupp, même si les journalistes doivent avoir demandé pourquoi tous leur film a été détruite lors des visites d'usine (rayons infra-rouge ont été projetées dans leur film alors qu'ils ont visité des usines Krupp.) Prussiens formés Gustav Krupp avait épousé la fille de Friedrich Krupp dont le nom a été Bertha. Berthe était une femme puissante et unique propriétaire en 1902 de l'une des plus grandes firmes de l'Allemagne de l'acier. Les Krupp ont vécu au-dessus d'Essen, l'allemand dans un palais Hugh appelée Villa Huegel, dont petite aile comporte 60 chambres. Ils ont aussi d'autres châteaux et villas. À une certaine époque ils étaient propriétaires (autant que je sais qu'ils le font encore) un château dans les Alpes autrichiennes nommé Bluehnbach. Gustav Krupp a accueilli et a été l'un des dirigeants d'un groupe secret de 12 puissants industriels allemands appellent la Ruhrlade qui secrètement pris des décisions industrielle de l'Allemagne pendant la République de Weimar. Ce groupe a également pris des décisions politiques. En 1932, Krupp a commencé à aider Hitler. Le corps secrète des gouverneurs de la Ruhrlade couvert leurs réunions derrière la couverture d'avoir des parties de chasse somptueux. Les Illuminati a suivi de près et a apporté son soutien à Hitler le secret de son ascension au pouvoir. Illuminatus William Randolph Hearst avait son chef de correspondant européen William Hale Bayard rencontré Hitler au début des années 1920 à la suite somptueuse Hale au Hof Bayrisher Hôtel.



PARTIE 3. Les Rothschild AUJOURD'HUI

par Fritz Springmeier

Introduction à la Partie 3. Les Rothschild sont un des plus éminents de la famille Top Illuminati treize ans. Ce bulletin a été distinguant chacune des familles de haut Illuminati treize ans pour un article de fond. Les articles de cette lettre d'information ont déjà été faites sur l'Astor, Buady, Collins, DuPont, Freeman, U, Kennedy, Onassis, les familles et Van Duyn. Les Rockefeller ont été présentés dans un article de 1992 Décembre, juste avant cette série. Parce qu'il ya plus d'information vous sur les Rothschild que certains des autres familles, j'ai décidé d'écrire plus d'un seul article de fond sur eux.



Revoir les articles du bulletin des dernières années.

La première série de mes articles récents Rothschild se composait de mon introduction puis l'article principal. L'introduction a porté sur la lignages cachée de l'Springs, le Payseurs, la famille Beatty et Abraham Lincoln. L'article principal par David Smith a porté sur la 18e et 19e siècles du pouvoir Rothschild. La deuxième série d'articles à nouveau se composait de mon introduction, avec un article principal. Dans mon introduction, j'ai couvert certains de leur pouvoir occulte, leur pouvoir en Amérique latine, et leur pouvoir secret pour manipuler des objets financiers sans jouer les mêmes règles que les autres jouent. Article principal de David Smith couverts influencer les Rothschild dans l'histoire dans la fin du 19e siècle et durant le 20e siècle.



Les Rothschild une menace quotidienne

Mon désir était d'avoir un article sur ce que les Rothschild faisons aujourd'hui. Un de mes adversaires les plus dangereux dans cette région pour le travail que je fais contre le programme Monarch est un descendant secret Rothschild. Je sais Monarch esclaves qui ont été créés pour servir la famille Rockefeller, la famille Russell, le 13ème du Saint-Sang de la famille, la famille Li et de la famille Collins. Je sais aussi Monarch esclaves qui ont été créés pour servir les Rothschild. D'après ce qu'on m'a dit et aussi d'un peu d'observations personnelles, toutes les familles Illuminati top 13 sont impliqués dans la création d'esclaves Monarch. Il va sans dire qu'il est impossible d'être d'un niveau élevé Satanique et n'ont pas MPD. Toute personne sans MPD irait folle, après avoir participé à des rituels Illuminati de haut niveau. On ne peut affirmer avec certitude que tous les membres Illuminati (Illuminati, je veux dire par les membres de la structure pyramidale premier représentées dans le 1 er janv. '93 newsletter et dans la question que j'ai février) ont été grâce à la programmation Monarch aujourd'hui, mais il peut affirmer avec certitude qu'ils souffrent tous d'un trouble de personnalité multiple. Cela signifie que les Rothschild dans ce pays et au Canada et le Royaume-Uni. ont étroitement collaboré avec les plus hauts niveaux de la communauté du renseignement et l'armée. Qui a initié mon téléphone sur écoute? En tout cas, les Rothschild et de leur puissance satanique, est ici en Amérique, et les gens doivent comprendre cela.



Le premier grand temple.

Les Illuminati sont la construction de leurs temples secrètement à travers les États-Unis. Le dernier numéro de ce bulletin décrit la pyramide massive qui a été construit à Los Vegas. Pyramides ont également été construit à San Francisco (le Trans-Amérique du bâtiment) et à Chicago, et dans d'autres endroits de l'Est. Le bâtiment de San Francisco a été construit par des gens ayant des liens avec les Rockefeller. Juste au nord de San Francisco et l'est du Bohemian Grove est la vallée de Napa en Californie. Anton LaVey déménagé à Napa Valley, après sa rupture avec Aquino. LaVey dirigeait une entreprise de construction pendant les années 1910. de Napa, en Californie. (Soit dit en passant, représentant en chef Anton LaVey dans notre région de Portland est Rex,, Diablos "l'Eglise, qui a grandi comme Rex Nance à Seaside High School sur la côte de l'Oregon. Rex a travaillé à la pharmacie à Broadway et de vacances au bord de mer durant haut l'école. Deux ans après le lycée, il retourna dans sa ville natale, avec son crâne rasé et vêtus de noir dans la mode LaVey. Il avait une strip-teaseuse qui vêtus de noir qui était un sataniste comme sa petite amie pendant un moment dans la région de Portland. Selon Rex propres mots, il a grandi dans une famille satanique secret et a été baptisé à Satan, comme un enfant. Rex et ses amis ont projeté de Satanic comment faire de mal aux chrétiens. Combien de leurs plans diaboliques ont réussi, je ne sais pas. Il est également intéressant que Rex a vécu une bonne affaire avec son ce qui a été signalé que les grands-parents Témoins de Jéhovah.) Avec l'Eglise de Satan sentir à l'aise à Napa, il n'est pas surprenant que tbe baron et la baronne de Rothschild Phillipi choisi la région pour construire un temple secret à Satan .

Aussi que les lecteurs de ce bulletin savez, ces gens ont été la construction de châteaux et d'autres grands bâtiments aux lignes spirituelles ley pendant des siècles, alors il va sans dire que lorsque le secret de ce temple a été construit à Napa, que les lignes de glace étaient au moins pris en compte dans le choix un site. Le Baron de Rothschild a commencé la construction d'une pyramide à Napa Valley, qui a achevé son épouse après sa mort. La pyramide est appelée Opus 1. Selon l'un des entrepreneurs qui ont participé à la construction de la

pyramide, le projet a coûté 35 millions $. Le coût de construction différents rapports remis le public a été beaucoup moins importants que ce que l'entrepreneur l'a dit a été le coût réel de l'immeuble. Le thème des numéros 3 et 6 fonctionne tout au long du grand bâtiment i pyramide Opus. ainsi que le nombre 666. Aussi petits cercles apparaissent fréquemment.

Le nom du bâtiment est de l'Opus 1, ce qui signifie que les travaux d'abord. C'est couvrir ou de l'avant pour le temple est qu'il s'agit d'un établissement vinicole. La cave fonctionne très étrangement à un producteur légitime. L'ensemble du projet de l'achat du terrain, du bâtiment Opus 1, et de l'exploitation, il a été entouré de secret. Les vignobles en Californie, quand ils ouvrent traditionnellement et, normalement, sont ouvertes au public. Les cérémonies d'ouverture de l'Opus 1 ont été enveloppées de secret. L'annonce d'ouverture a été discret et seuls les gens choisir et sélectionner les types des médias internationaux ont été invités. Cette ouverture est extrêmement inhabituel pour un producteur dans la région de la vallée de Napa. Visites guidées privées sont très difficiles à obtenir de l'Opus 1, contrairement aux autres établissements vinicoles de Napa Valley. En outre, la succession que l'Winery (temple) est situé sur est très protégé et isolé. Les portes en fer forgé sont toujours fermées. Cependant, j'ai été en mesure d'obtenir un rapport de première main à partir d'un groupe de trois qui ont réussi à afficher Opus 1. Pendant la tournée de ce groupe occulte a vu de nombreux articles et satanique, et encore de grandes zones de la cave (le temple) ont été fermées à même ce groupe d'excursion privé. La cave n'est pas construit, même à distance semblable à tout autre producteur dans le nous. Le projet a débuté en tant que joint-venture entre Robert Mondavi et le Baron de Rothschild en 1979. Le terrain a été acheté en secret et à la fin des années 1960, la construction a commencé tranquillement appel à des entrepreneurs de loin. Curieusement, la Napa Valley Register laquelle les rapports sur toutes les activités de construction est resté très silencieux sur ce qui était en construction. De l'air, la construction forme un carré maçonniques et d'une boussole. On the Inside escaliers cachés et autres fonctions cachées ont été construits in La pierre de faîte de la pyramide a une rotonde où puits de lumière pénètre la pierre angulaire, et où les téléspectateurs peuvent avoir une vue de toute la vallée de Napa. Il ya eu de nombreuses Rothschild qui sont entrés dans les différents rites maçonniques. Par exemple, Louis Rothschild était de 32 ° Scottish Rite Mason à Chicago pendant les années 1890. La raison en est que la franc-maçonnerie est utilisé comme type de classe tôt pour ceux qui sont dans les Illuminati pour obtenir les familiariser avec les symboles des religions du Mystère et de leur donner plus de pratique avec des signaux manuels, les rituels, et le secret. Orchidées, qui sont utilisés par les mères des Ténèbres, sont cultivés dans la région. Les orchidées sont le seul type de fleurs cultivés sur le site, et ils sont soignés par des mères, apparemment des Ténèbres qui sont habillés en tout noir, qui est la norme de la couleur de l'habit des Mères des Ténèbres. La pyramide a été construite en pierre calcaire du Texas. Il ya sans doute une certaine signification occulte pour le site que le calcaire vient. Le calcaire a lui-même des fossiles, qui ont été cachées à la vue facile pour une raison quelconque. (Rappelez-vous la pymmids égyptiens utilisés calcaire.) Initialement Opus I était prévu d'ouvrir autour du solstice d'été, mais la date a été déplacée vers Weds., Oct. 30, 1991, qui est la veille de l'Halloween. Depuis le jour de l'ouverture, les Rothschild ont eu des manifestations programmées autour de grands jours satanique. Ceux qui sont familiers avec l'occulte sais que ces événements sont des reprises pour des rituels sataniques qui sont détenus en secret. La terre a grilles en fer forgé qui sont verrouillées en tout temps. Certains des objets occultes qui a vu les visiteurs privés dans la pyramide étaient: un livre sur le vin décrit des orgies par Salvadore Dailey, qui est un sataniste, un tableau bleu-noir avec des danseurs rituel nu, et autres étranges pièces occultes de l'art (comme un puits de pétrole peinture de ce qui ressemblait à Satan). Portes en chêne massif draconiennes sont construits face à la grêle qui mène à la salle où le vin est dégusté. Miroirs abondent dans l'endroit. L'œuvre d'art doré sur les miroirs est souvent rococo. La baronne personnellement conçu et meublé l'intérieur. The Upside Down paix signe se trouve conçu dans une partie du mobilier comme des arbres dénudés. Deux arbres de vie du Pérou sont par la cheminée. L'arbre de vie est d'ailleurs très important à ce niveau de l'Illuminati. Les visiteurs ont également vu buvant 3 tasses de cérémonie Mouton, avec les béliers, et des chaises qui avait les sculptures sur les bras avant / jambes de démons complètement formées ont été trouvés dans l'une des chambres. Le hall ressemble à l'intérieur d'un escargot ou,, corkscrewy. "Une grande partie du mobilier a été acheté par la baronne Rothschild du Médicis. Elle a un sol en marbre et diverses tables dressées avec des orchidées. L'acier inoxydable et les planchers dans les chais sont impeccables. Les ouvriers qui y travaillent ont été examinées de très près avant d'être embauché. A l'origine, les travailleurs du vin ont été nécessaires pour un pantalon noirs et chemises blanches, mais les travailleurs qui ont dû piétiner les raisins ont été malheureux au sujet des exigences uniformes. j'ai essayé de suivre la famille Rothschild, avec ses nombreuses ramifications. Bien que les Rothschild sont considérés comme des grands internationalistes, ne soyez pas surpris si certaines des personnes des Rothschild semblent un peu de classe moyenne, par exemple, dans le Millington, MI NE de Flint, MI une familiale domine la remorque. Cette famille est la famille Bauer. Stan Bauer est un homme qui a mystérieusement simplement attirés possessions matérielles à lui, sans source visible de l'argent. Son fils Harold Bauer a 32 ° Mason qui siégeait au Conseil de Houghton Lake City Son prochain fils Terry Bauer a également été un franc-maçon, avait aussi un poste dans le gouvernement local et a été sur la barbe école. Sa fille a épousé Jim Bauer Barbers Hagger qui était aussi un maçon qui vivait dans le sud du Grand Blanc de Flint. Il ya certainement plus que l'on pourrait dit à propos de The Satanic lignée de Rothschild, mais c'est là que je vais faire venir cet article à un proche, avec la déclaration selon laquelle, Lord Welling, je vais écrire plus sur eux plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RATOUNET 12/10/2015 10:20

Monsieur,
Depuis dix années, je suis spectatrice du festival de théâtre à Avignon. L'an passé, j'ai assisté à plusieurs colloques qui pointaient le manque de financement pour poursuivre la création.
Face à la crise économique et à la culture de plus en plus appauvrie, je souhaite mettre en oeuvre un projet d’éducation culturelle, artistique dont le théâtre afin de promouvoir la culture dans nos campagnes.

Et pour ce faire, j'ai besoin d'un mécène. Je souhaite donc, pour réaliser ce projet, créer une association à but non lucratif, et aménager une grange afin de proposer des spectacles culturels dont le montant s'élève à 200 000 euros.
Je voudrais accueillir des jeunes déscolarisés, en perte d'identité, qui pourraient concourir à la programmation culturelle. J’accueille déjà des jeunes, confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance, durant les vacances scolaires Ce projet ambitieux me convainc viscéralement car je suis persuadée que par la culture, l'art, la création, nous pouvons élever, éduquer notre jeunesse, la sensibiliser, l'intéresser.

Il convient pour mener à bien mon projet de trouver le mécénat le plus juste, pour sensibiliser les jeunes à la culture. Les raisons décrites ci-dessus vous suffiront à adhérer à mon projet. Je crois que si nous voulons aider les jeunes à se construire, nous devons agir et donc innover.

Innover car je souhaiterais que la réfection de la grange se réalise selon des critères écologiques, en développant l'énergie solaire notamment et surtout, le plus économiquement possible, tout en veillant à la sécurité et aux normes européennes.

Innover aussi car si vous acceptez d’être mécène, vous serez un partenaire auprès du ministère de l'Education Nationale et de l'enseignement supérieur car l’association proposera une programmation de pièces de théâtre aux écoliers, collégiens, lycéens, étudiants, et proposera ces mêmes spectacles en soirée aux adultes.
Innover enfin car si vous acceptez d’être mécène, vous serez un partenaire de l'insertion sociale en aidant les jeunes en errance à se construire par la préparation à la programmation culturelle du lieu.

Je suis professeure documentaliste, et j’ai aussi une formation sociale. J'ai à coeur de mettre en place ce projet. Je compte profondément sur votre générosité et votre soutien pour que la culture, le théâtre, la création puissent se diffuser, pour élever notre jeunesse. Je suis convaincue que vous saurez montrer votre attachement aux valeurs essentielles pour notre jeunesse : la mixité sociale, l’éducation populaire, la culture accessible à tous, et participer au dynamisme culturel de nos campagnes.

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir prendre en considération mon projet.

Croyez, Monsieur, à mon profond respect. Madame Ratounet