Le gouvernement secret 4-4

Publié le par lereveilmondial.over-blog.com

Mort de Cooper

Petite présentation de Cooper ici

William Cooper, qui a diffusé dans les tout premier l'information concernant le gouvernement secret, ex-agent de la Navy américaine; et qui avait déjà pour cela failli perdre la vie (il avait perdu une jambe alors qu'une voiture de la CIA le laissait pour mort en ayant voulu l'écraser); est mort fin 2001.

Sa mort n'est pas naturelle, puisqu'il a été tué alors qu'il était pris dans un guet-apens organisé de manière officielle par un Sheriff qui venait l'arrêter pour des motifs qui ont rapport avec son implication dans des groupes de self-défense anti-gouvernementaux américains, groupes qu'il a rejoint depuis son dégoût de son gouvernement après tout ce qu'il a appris, et sa tendance paranoïaque justifiée par des menaces constantes pour sa vie et celle de sa famille. Son arrestation a été organisée comme un traquenard dans lequel une confrontation armée a suivi, Cooper a tué un adjoint de police et Cooper a été lui-même tué par le Sheriff.

Ainsi Cooper aura fini, après avoir perdu sa jambe, et vécu dans la peur et même la terreur constante (déménagements constants, il était sous surveillance, menaces, etc), par payer de sa vie le fait d'avoir été le porteur d'une vérité que beaucoup cherchent à cacher.

Quelle que soit la part de désinformation contenue dans ses propos (et il y en a toujours, parce que ses sources sont aussi des manipulateurs habiles), il a joué le jeu de diffuseur d'une part de vérité, aux côtés de ceux qui dans le gouvernement américain en ont eu assez que le secret soit constant et ont voulu laisser filtrer la vérité par morceaux; mais en contre-partie il a été la cible de ceux qui eux étaient à la solde du gouvernement secret.

 

Depuis, d'autres que lui ont osé révéler le même genre d'informations: voir Robert O. Dean http://www.rr0.org/DeanRobertO.html

 

Voir aussi ici http://www.interpc.fr/mapage/admortreuil/Mystere/Traductions/LeMaterielDeCooper.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article