PREUVES D'UNE CONSPIRATION

Publié le par lereveilmondial.over-blog.com

L'Ordre des Skull and Bones.

 

Après 16 livres et 25 années de recherches fondamentales, je pensais que j'avais tout entendu... que le monde était un désordre confus, probablement au-delà de toute compréhension, certainement au-delà de tout salut, et que je ne pouvais pas faire grand chose à son sujet.
En 1968 mon livre "Technologie de l'Ouest et Développement Économique Soviétique" a été publié par l'Institution Hoover à l’université Stanford. En trois volumes substantiels, j'ai détaillé comment l'Ouest avait construit l'Union Soviétique. Cependant, le travail a produit un puzzle apparemment insoluble - pourquoi avons nous fait ceci ? Pourquoi avons nous construit l'Union Soviétique, pendant que nous avons aussi transféré la technologie à l'Allemagne de Hitler ? Pourquoi Washington veut dissimuler ces faits ? Pourquoi avons nous soutenu le pouvoir militaire Soviétique ? Et soutenu le notre simultanément ?
Dans les livres subséquents, la série des "Wall Street", j'ai posé plus de questions - mais aucune réponses. J'étais arrivé plus ou moins à la conclusion qu'il n'y avait aucune réponse rationnelle qui pouvait être prouvée.
Alors il y a à peu près un an, j'ai reçu une fournée de huit pouces de documents - rien de moins que la liste d’adhésion à une société secrète américaine. En jetant un coup d’œil sur cette liste, il était évident que ce n'était pas un groupe ordinaire. Les noms inscrits représentaient le Pouvoir, avec un P majuscule. Plus j'ai cherché à approfondir chaque individu, un modèle a émergé... et un monde autrefois flou est devenu clair comme du cristal.
Le livre que vous lirez ici est une version combinée, d'une série qui fait un rapport sur cette recherche. Chaque volume est construit sur le volume antérieur dans un processus logique, pas à pas.
Ces volumes expliqueront pourquoi l'Ouest a aidé les soviets et Hitler ; pourquoi nous allons à la guerre, pour perdre ; pourquoi Wall Street aime les marxistes et les nazis ; pourquoi les enfants ne peuvent pas lire ; pourquoi les églises sont devenues des sources de la propagande ; pourquoi des faits historiques sont supprimés, pourquoi les politiciens mentent et cent autres pourquoi.
Cette série est infiniment plus importante que les séries originales de "Technologie De l'ouest" sur les transferts technologiques.

 

Si je devais avoir une œuvre majeure, c'est ce livre.

ANTONY C. SUTTON

Phénix, Arizona,

Le 30 juillet 1983

 


 

 

Vous allez lire la traduction française de la première partie du livre de monsieur Antony Sutton intitulé : America's Secret Establishment - An Introduction to The Order of Skull and Bones.
Ce texte a été rédigé en 1983...
Cet auteur, mondialement connu pour ses écrits, avec qui j'avais eu de très bonnes relations, démontre dans son livre comment la secte aux pratiques sataniques des Skull and Bones, liée à l'ordre des Illuminés de Bavière, finance les guerres, les révolutions (LIRE) et impose au monde avec ses frères francs-maçons, son "nouvel ordre mondial", avec l'ONU, ainsi que d'autres organismes internationaux, et avec ses cénacles discrets tels que le Bilderberg, la trilatérale, le CFR, le Bohemian club...
Un livre unique au monde.
Ainsi, vous voyez que ces sectes, leurs banques, groupes financiers qui ont massacré hier, sont les mêmes qui pillent, volent, tuent aujourd'hui... et "façonnent" les esprits de demain...
Le massacre physique et moral des innocents peut continuer.
En France, la république jacobine maçonnique se porte bien.
Idem pour l'Europe maçonnique qui continue sa route...
Et, dans le monde, la "république universelle" se met en place dans le sang.
Voici ce document, et vous avez là sous les yeux la preuve qu'une conspiration contre les états et les religions existe.
J'espère pouvoir éditer la version française complète, texte intégral et documents, si mes très modestes moyens me le permettent...

Pour lire le livre de monsieur Antony Sutton, qu'il considérait comme son oeuvre majeure, cliquez sur la couverture ou ICI.

Pour en savoir plus sur l'auteur, lisez cet article => antony-sutton.html

Et enfin, bonne année 2006 à tous.

 

Janvier 2006 - François-Xavier Obrador

 


 

 


Commenter cet article