Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Incroyable : les manipulation sur le réchauffement climatique révélées

Le Hadley Center chargé d'études sur le réchauffement climatique a été hacké.

On retrouve toute une série d'e-mails et de documents confidentiels en anglais dans un fichier zip qui est téléchargeable sur internet.

Les manipulations mentionnées dans de nombreux courriels, les documents de promotion mensongers, et les graphiques falsifiés sont révélés au grand jour.

Mais rien dans la presse, ni dans les journaux télévisés, qui continuent de nous endoctriner à coup de messages sur le réchauffement climatique dans presque chaque édition. 

L'échéance du sommet de Copenhague s'approchant à grand pas, puisque c'est le 7 Décembre que nos plus importants, infatués, grassement nourris et chèrement hébérgés représentants se retrouveront pour débattre de l'avenir climatique du monde, il ne fait aucun doute que l' "on" cherche par tous les moyens à dissimuler au public ces manipulations effroyablement révélatrices sur un système d'endoctrinement à l'échelle planétaire.

N'ayant plus trop de temps pour intervenir, je vous renvoie pour plus de détails vers la discussion de la file sur le réchauffement climatique sur le site liberaux.org, qui traite de ce sujet à partir du 20 Novembre sur la page 166 et renvoie notamment vers des liens ou le fichier est téléchargeable ainsi que vers plusieurs articles sur le sujet.

A diffuser très largement autour de vous.